Nail art « Stamping magnétique »

stamping magnétique 1

Encore une nouvelle technique, une vrai magie avec du vernis magnétique et du stamping, tout ce que j’aime….

C’est grâce a une vidéo de Sveta Sanders que j’ai découvert cette nouvelle façon d’utiliser le vernis magnétique. Je vous met si dessous la video

Mais attention comme très souvent, tous les vernis ne fonctionnent pas pour cette technique, moi j’ai utilisé les Kiko qui sont vraiment parfait en toute circonstance

stamping magnétique 2

stamping magnétique 3 stamping magnétique 4

Pas super évident de vous montrer l’effet extraordinaire obtenu en photo mais la video de Sveta vous en dit beaucoup plus:)

stamping magnétique 5

Une deco peut etre un peu sombre pour la saison ( mais moi ca me dérange pas plus que ca ) et pour lui donné un petit coup de « vitamine » je lui ai associé un accent nail réaliser avec des paillettes ultra fines que j’ai saupoudrait au dessus d’un vernis de la même teinte encore tout frais

stamping magnétique 6

Alors ca vous donne envie d’essayer? moi en tout cas je suis conquise:)

stamping magnétique 7

stamping magnétique 8

Matériel:

stamping magnétique.

Vernis Golden Rose Rich Color 35 Vernis Miss Cop N° 313604 Vernis Kiko Magnetic 703″ Wine Red » Paillettes Fines Aimant « Œil de chat » Plaque de stamping DXE-10

.

.

.

Pour les plus curieuse (comme moi hihi!!) je vous met une photo de la plaque de stamping qui en fait est en plexiglas et du coup sur la photo du matériel on la voit presque pas, elle viens du site Banggood 

stamping magnétique 9

Nail art « Glass nail » et son accent nail « Marilyn »

nail art marilyn 01

Je me suis moi aussi essayée a la manucure Glass Nail mais sans trop savoir comment m’y prendre, et évidemment je me suis bien plantée…

nail art marilyn 2

Le résultat:

Un effet qui peut passer inaperçue ( il existe divers coloris de papier iridescent, bien choisir sa couleur)

Des  effets glass qui semblent incrustées dans le vernis, beurk!! (ne pas poser de top coat à séchage rapide de suite après la pose du papier, et moi j’en ai posé 3 couches pour essayer de rattraper la cata, a ne pas faire…)

Des effets glass qui ont emprisonnés des bulles d’air ( bien prendre le temps de chasser l’air au moment de l’application du papier, je suis allé trop vite…)

Dommage pour moi Cherry Nail Art n’avait pas encore publié sa video, ca m’aurait été très utile, je vous met le lien de sa video ci dessous, a bien regarder si vous voulez essayer vous aussi cette technique:)

En tout cas je crois bien que j’essayerais à nouveau de faire un Glass Nail, on peu obtenir des effets super sympa

nail art marilyn 5

Pour mon accent nail, c’est un stamping mis en couleur au vernis

nail art marilyn 3 nail art marilyn 4

Mon papier iridescent a des reflets violet, j’ai voulu vous les montrer, bien que moi même je ne voyait pas grand chose hihi!! Photo de gauche prise en intérieur, photo de droite prise au même endroit mais en jouant avec l’hombre et le soleil.

nail art marilyn 6 nail art marilyn 8

nail art marilyn 9

Matériel:

nail art marilyn

 

Vernis Color Club « Holy Chic! » Vernis BNA « Skinny Bleu » Vernis Kleancolor 94 « Holo Chrome » Vernis LM Stamping « Noir » Vernis Essence « Let stars rain down on me! » divers vernis pour la mise en couleur Plaque de stamping VL3 Papier iridescent violet

Nail art stamping et marker « fleur et papillon »

nail art stamping et marker 1

Voici une première pour moi, une mise en couleur non pas au vernis ni même à la peinture mais au marker permanent.

nail art stamping et marker 2

nail art stamping et marker 3 nail art stamping et marker 4

Je vous explique un peu mon mode d’emploi

En premier lieu je pose un vernis blanc mat sur le quel je stampe un motif avec un vernis spécial stamping noir, puis je colorie exactement comme je le ferais sur une feuille de papier, c’est super marrant a faire, je me suis même essayée a faire des jeux d’hombre et de lumières hihi!! Attention! avant la pose du top coat tout en délicatesse, laisser bien sécher sous penne de faire tout baver… Résultat un stamping plein de peps que j’ai associé a un de mes nouveaux vernis Glam Polish acheté  à Mes jolies ventes .

nail art stamping et marker 5

C’est incroyable tout ce que l’on peut arriver a réaliser en nail art, toujours de nouvelles choses à tester, c’est cool!!!

nail art stamping et marker 6

Franchement si vous avez quelques markers de couleur chez vous, essayez donc

Et si vous avez un peu peur, surveillez la chaîne de CherryNailArt elle vous prépare une petite vidéo sur une autre technique pour faire mumuse avec le stamping et les markers, un truc de fou, j’ai adoré!!!! Et comme à son habitude elle vous guidera pas à pas dans sa réalisation 😉

nail art stamping et marker 7

Matériel:

nail art stamping et marker.

Vernis Glam Polish « Trinity » Vernis Flormar matte M01 Vernis LM stamping « Noir » N°2 Plaque de stamping KM-01 Marker Chenyum

Nail art stamping dentelle et vernis violet de chez Nocibé

nail art violet 1

Je ne suis pas une fan des vernis Nocibé mais quant j’ai vu qu’ils sortaient une collection de maquillage qui portait le nom de « Lost In Galaxy » qui est composée entre autre de deux vernis appelés par la marque « Caméléon » j’ai voulu tester car dans le flacon ca donnait vraiment envie

nail art violet 9

Pour moi ces vernis était des duo-chrome, je suis donc allé m’acheter le Violet, mais j’ai été bien déçue de ne pas retrouver autant de magie sur mes ongles. Pour-sur la teinte est super jolie mais pas assez couvrante, sur mon nail art il y a une couche d’un violet de base et deux couches de Violet de chez Nocibé. Les reflets ne sont pas au rendez-vous, quel dommage…

nail art violet 2

nail art violet 3 nail art violet 4

J’ai vraiment cherché l’effet caméléon, en inclinant dans toutes sortes de position mes ongles, en jouant avec la lumière… mais rien n’y à fait je n’ai rien vu de spectaculaire😦

nail art violet 5

C’est pas si grave que ca la teinte est vraiment super jolie et le nail art que je lui ai associé m’a vraiment plu, la dentelle c’est toujours très beau

nail art violet 6 nail art violet 7

nail art violet 8

Matériel utilisé:

nail art violet.

Vernis Nocibé « Spectral Violet » Vernis Sally Hansen « Good To Grape » Vernis Yves Rocher « Magnolia » Vernis LM Stamping N°1 « Blanc » Plaque de stamping BP-02 Peinture acrylique Polycolor

 

Nail art stamping dentelle et fleur one stroke

dentelle et fleur onestroke 1

Suite à une manucure vue sur IG et qui m’a inspiré, j’ai voulu réaliser un one stroke sur un fond travaillé avec de la dentelle au stamping.

Mais on ne me refera pas, j’ai voulu une fois de plus m’essayer à réaliser une rose au one stroke, mais très mauvaise idée, je n’arrive décidément pas a réaliser cette fleur, c’est pas faute d’essayer mais a chaque fois c’est un ratage

dentelle et fleur onestroke 2

dentelle et fleur onestroke 3 dentelle et fleur onestroke 4

Bon au final j’ai quand même bien aimé cette deco, elle avait un petit coté « asiatique » enfin je trouve… de par sa couleur je crois bien, et puis la dentelle était bien sympa

dentelle et fleur onestroke 5

dentelle et fleur onestroke 6

Matériel:

dentelle et fleur onestroke.

Vernis Essie « Good as Gold » Vernis Ruby Kisses « Reflection » Plaque de stamping BC-10 Peintures acryliques Polycolor