Nail art Marilyn Monroe et water decals

nail-art-marilyn-monroe 1

Pour ce nail art nous allons parler water decals, cette technique tellement pratique et au résultats top et qui dure aussi longtemps que votre vernis 🙂

nail-art-marilyn-monroe 3 nail-art-marilyn-monroe 2

Je me suis servie de water decals que cherry Nail art avait reçue de la boutique milvart.com ils sont super beaux avec des graphisme super chouette.

Cherry Nail Art vous a d’ailleurs fait deux nail art avec ces water decals je vous met les liens ici avec un nail art tulipe mais aussi ici avec un nail art ethnique et léopard 

Quant a moi j’ai choisi un motif Marilyn Monroe avec le quel je voulais jouer avec des couleurs flach, un peu comme l’avait si bien fait Andy Warhol

nail-art-marilyn-monroe 4

nail-art-marilyn-monroe 6 nail-art-marilyn-monroe 5

Avec un accent nail de couleur noir sur le quel j’ai joué avec un quadrillage brillant et mat

nail-art-marilyn-monroe 7

Le résultat est assez surprennent et très coloré, en tout cas j’ai adoré travailler à nouveau avec des water decals

nail-art-marilyn-monroe 8 nail-art-marilyn-monroe 9

nail-art-marilyn-monroe 10

Matériel:

nail-art-marilyn-monroe.

Vernis Golden Rose Rich Color 35 Top coat Matte Nails Inc « Westminster Bridge » Vernis Kiko satin 450 « Light Tiffany » Vernis Yesensy 19 Vernis Yesensy 22 Vernis Flormar Super Neon N008 Striping tape Water Decal MILV

Laisser un commentaire