Mon dernier article

Bonjour à vous tous, après une longue réflexion, je me décide enfin à écrire cet article.

Suite a de gros problèmes de santé que j’ai eu au mois de novembre, je ne suis plus tout à fait la même, mon corps se fatigue très vite. Ne vous inquiétez pas je vais bien mais mon rythme de vie a changé et tenir un blog ce n’est pas rien même a mon petit niveau.

J’ai donc décidé avec beaucoup de regrets de mettre fin à ce blog.

Je me sens très triste de laisser ce blog, débuté il y a plus de 5 ans avec ma fille Cherry nail art. Ce blog portait d’ailleurs nos deux prénoms : BA pour Beatrice et Aurore pour le prénom de ma fille.

A nos débuts c’est Cherry qui squattait mon blog aujourd’hui on inverse les rôles c’est moi qui squatterait occasionnellement son blog. Ce blog BAurorenail est donc définitivement fermé, je vais prendre un peu de repos j’ai des vacances en septembre, on se retrouvera donc certainement sur http://cherry-nail-art.blogspot.fr/ juste après.

Rassurez vous je n’arrête pas pour autant le nail art, vous pourrez retrouver mes créations sur instagram @baurorenail ainsi que sur ma page facebook.

Je ne sais pas trop comment finir cet article, merci de tous ces bons moments passé ensemble et tout ce que vous m’avez appris et à très bientôt sur les réseaux sociaux. ♥

 

7 réflexions au sujet de « Mon dernier article »

  1. Evidemment tu te doutes que je suis triste de lire ton article…mais pour nous c est pas pareil on continuera a se voir et a s appeler…je comprends trés bien ta décision…et sache que tu es aussi la bienvenue sur mon blog quand tu veux…remember notre article à 4 mains…je te fais d enormes bisous prends bien soin de toi..à trés vite..elo

  2. Oh ma chère Béa comme je suis triste d’apprendre qu’à cause de tes soucis de santé tu ne puisses plus alimenter ton blog😞 bon tu me diras moi le mien se meurt depuis 2 ans lol mais ce n’est pas une question de santé moi …ou alors morale…Bref tristoune surtout pour ta santé.Prends soin de toi, prends soin de ta santé.Des bisous 💜

  3. Hello,
    Je vous suis grâce à Aurore et je commentais rarement, mais à chaque fois vous aviez un petit mot en réponse. Je comprends votre choix et du coup, je viens de m’inscrire à votre Instagram. Je souhaite que votre santé aille de mieux en mieux et au plaisir d’entendre votre accent chantant sur le YouTube de Cherry Nail Art (cela fait du bien à la parisienne que je suis…) ; et vos créations nailartistiques sur son blog.
    Gros bizouxxxx et à bientôt sur Insta.

  4. C’est dommage, mais j’espère que ça te permettra de prendre soin de toi et de te sentir mieux, c’est ça qui compte! Je continue à te suivre sur IG et ta fille sur Youtube avec grand plaisir, je vous souhaite plein de bonnes choses!

Laisser un commentaire