Nail art « flamant rose » stamping

nail-art-flamant-rose 1

Les flamant roses, il y a bien longtemps que je voulais leur consacré un nail art et durant l’hiver, je me suis achetée une plaque de stamping avec motif flamant rose, aussi suite que le beau temps est arrivé j’ai pris ma jolie plaque CF-16 pour realiser cette deco

nail-art-flamant-rose 2

nail-art-flamant-rose 3 nail-art-flamant-rose 4

Je vous donne quelques explications sur cette réalisation:

  • Mon pouce à ete stampé avec un motif plume en couleur blanche puis retravaillé à la peinture acrylique et pinceau fin.
  • L’index et auriculaire: stampage integral flamant rose en couleur violine puis double stampage par dessus en léger décalé en blanc
  • Le majeur lui à eu droit a un simple stamping integral en rose
  • L’annulaire quant à lui à été super gâté avec son stamping realisé en blanc avec mise en couleur au marqueur et detail a la peinture acrylique

 

nail-art-flamant-rose 6nail-art-flamant-rose 5

nail-art-flamant-rose 7

J’ai beaucoup aimé cet assemblage de teinte, et le flamant rose est vraiment un tres bel animal

nail-art-flamant-rose 8

Matériel:

nail-art-flamant-roseVernis Lollipops DB 9306 Vernis Alike Stamping « Orion » Vernis LM stamping « Blanc » N°1 Vernis LM stamping « Rose Frushia » N°10 Vernis LM stamping « Rose Thé » N°8 Plaque de stamping HK-08 Plaque de stamping CF-16 Peintures acryliques Polycolor Marqueur

Laisser un commentaire