Nail art one stroke violet

one-stroke-violet 1

Allez, je laisse tomber un peut mes plaques de stamping un petit moment pour reprendre mon pinceau de one stroke et mes peintures acryliques

one-stroke-violet 2

one-stroke-violet 3 one-stroke-violet 4

Un peu de violet un peu de blanc et je trace mon trait de one stroke sur une base nude que j’ai légèrement pailletté. Un tracé de « fenêtres » à la peinture noire et pinceau fin, quelques points au dotting et voila que ca ressemble pas mal du tout à ma source d’inspiration ci-dessous

539119_476859309053047_1478237572_n

J’ai beaucoup aimé cette réalisation assez simple quand on maîtrise un peu le one stroke, possibilité de la décliner dans n’importe quelle couleur 🙂

one-stroke-violet 5

one-stroke-violet 6 one-stroke-violet 7

Cette deco ce marie trop bien avec mon headband fleur hihi!!!

one-stroke-violet 8

Matériel

one-stroke-violet.

Vernis Yves Rocher « Magnolia » 01 Vernis Essence Top Coat 25 « let Stars rain down on me ! » Vernis China Glaze « Prism » Peintures acryliques Polycolor

Laisser un commentaire

