Nail art stamping zebre

nail-art-zebre-stamping 1 Pour cette manucure j’ai choisi de réaliser un stamping sur le thème du zèbre pour vous montrer une de mes  nouvelle plaque de stamping.

nail-art-zebre-stamping 2Voici à quoi elle ressemble, plutôt original comme forme hihi!! mais ca lui permet de nous proposer pas mal de joli motif, elle fait 11.5 cm de haut avec un grand cercle de 9cm de diamètre

La plaque SG-13 est conçue avec des motifs safari mais de style naïf pour donner a nos nail art une allure moins conventionnelle que celle que nous avons l’habitude de voir, les motifs sont particulièrement bien gravés et se stampent facilement

.

nail-art-zebre-stamping 3

nail-art-zebre-stamping 4 nail-art-zebre-stamping 5

Je suis totalement fan du motif que j’ai posé sur mes pouces et annulaire avec cette tète de zèbre vraiment trop attendrissante…

nail-art-zebre-stamping 6

Matériel:

nail-art-zebre-stamping

vernis City Color 001 « Blanc Albatre » Vernis Essence Nude Glam 06 « Cookies & Cream » Vernis hello kitty 19-18 « Copper » Vernis LM stamping Noir N°2 Vernis Yes Love « Glow in The Dark With Coke » Vernis Revolution 22 « true Blue » Peinture acrylique Jo Sonja’s « Carbon Black » Plaque de stamping SG-13

 

Vous pouvez trouver cette plaque de stamping sur Evenligne et avec le code CherryNA  bénéficierez de -5% sur votre commande et n’oubliez pas nous sommes encore en période de soldes!!!! de bonnes affaires vous attendent sur la boutique

evenligne1

3 réflexions au sujet de « Nail art stamping zebre »

  1. Coucou
    Je ne suis pas spéciale une grande fan de l’imprimer « animaux » de manière générale. Là je sais pas, c’est doux et pas trop clinquant du coup j’aime bien.
    Bise

Laisser un commentaire