Nail art sur vernis magnetique noir et sa petite touche holo

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 1

Tien! ca faisait longtemps que j’avais pas posé du vernis magnétique hihi!

L’envie m’est revenue quand je suis passée chez Kiko, et que j’ai vu que certains vernis magnétiques étaient en promos (2€50) et qu’il y avait un très beau noir : Tien! un magnétique noir? Ben j’en ai pas! il me le faut …  Et zou dans le petit panier

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 2

Et comme en ce moment je suis trop trop jalouse de voir les filles essayer le nouveau Essie magnétique a effet reptile (sur Beziers impossible de le trouver) , je me suis dit: moi aussi je veux essayer un effet peau de reptile.

Je cherche donc dans mes essais de magnet fait maison, je vous en avait déjà montré un dans cet article .

Ce coup ci le montage ressemble a ca vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 5, vous pouvez cliquer dessus pour le voir en plus grand. Et sur mon pouce l’effet obtenu. Et bien , j’aime bien hihi!!

On va bien s’amuser lui et moi …

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 3 vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 4

Main droite                                                                    Main gauche

Ensuite comme je venais vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 6de commander une plaque de stamping tete de mort sur Ebay, j’avais trop envie de l’essayer elle aussi. Le motif est super beau mais de dimension trop petite a mon gout (17×13) . J’ai donc posé ce motif sur le magnifique Color Club « Harp On It » que Cherry nail art vous a si bien swatché sur son blog . Il fait parti de la collection Halo Hues que vous pouvez retrouver dans la boutique Cquepournous .

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 7 vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 9

Du noir des têtes de mort, c’est quoi qui va bien avec? Des fleurs rouge sang

Allez on prend son pinceau biseauté, les peintures Polycolor, et c’est parti pour une touche de one stroke. Des petits ajout de paillettes doré posée au liner, et voila! ca me plait.

Et vous, vous en pensez quoi? ca vous plait?

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 8

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 10 vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 11

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 11

vernis magnetique noir fleur rouge et stamping tete de mort 12

Matériel:

9

Vernis Color Club 976 « Harp On It » Vernis magnetique Kiko 707 « Charcoal » Vernis stamping Konad noir Liner paillettes doré Aimant maison Peinture acryliques Plaque de stamping D6

 

 

 

Vous pouvez retrouver les vernis Color Club dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCF9709

Petit achat sue Vente privée, spécial Hello Kitty

A droite, une eau de toilette, a gauche un set manucure, trop choupinou tout ca!!!!

19 réflexions au sujet de « Nail art sur vernis magnetique noir et sa petite touche holo »

  1. J’adore ce nail art sauf l’anulaire avec les têtes de morts. Pour tout te dire les tête de mort c’est pas trop mon kifff. C’est super bisous continue

  2. coucou ! il faudrait être difficile pour ne pas aimer ^^ ! une déco magnifique, tu as un style bien à toi que j’adore ! tu t’es bien amusé à modifier ton magnet fallait y penser ^^ ! bises 😉

    • Oui motif tres petit, mais les raccord ce font assez facilement, moi j’ai pris le motif a 45°, je veux dire par la que la hauteur est devenue la largeur et puis j’ai fait un raccord sur l’extrémité, raccord qui ne ce voit pas du tout. C’est tout de même embêtant de ne trouver qu’une majorité de motif intégraux de petite taille, a croire que toutes les filles ont des ongles minuscules BIZ

  3. waouh trop beau comme toujours !! le magnétique maison, le OS dessus, et puis la combinaison avec le holo stampé de tetes de mort…. autant toi que ta fille, vous m’espantez tout le temps avec les mélanges de vernis/textures/effets que vous faites sur vos mains, et qui finissent TOUJOURS par rendre du feu de dieu…. bravo, voila c’est tout !

    • Oulala!!! C’est super gentil, je rougie hihi!! Ouep !moi j’adore travailler avec tout plein de technique , il existe tellement de belles choses a faire et c’est souvent trop marrant a faire Bisous

  4. Si je te dis que j’adore grave tu es surprise ??? Mdr !! Magnifique !! C’est juste tout ce que j’aime donc un vrai bonheur pour mes rétines !! Et il est fun le ty kit HC !!! hihihi Gros bisous ma Béa !! 😉

  5. Ping : Nail art "Senteur Hello Kitty" | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

