Partenariat avec la boutique Polishinail . SWatch du Golden Rose Rich Color N°09

Voila c’est fait! je suis officiellement partenaire avec la tres belle boutique Polishinail Shop

Je suis super heureuse de ce partenariat car j’adore cette boutique qui propose de très bons produits a prix raisonnables

Et sans plus attendre je m’empresse de vous montrer mon premier swatch, pour la toute nouvelle collection Golden Rose, qui vient de rentrer en boutique aujourd’hui

Il s’agit des Golden Rose Rich Color, et comme ils portent bien leur nom …

color 09 (2)Il est vraiment magnifique

C’est le N° 09

Un superbe rose vraiment riche en couleur

Deux couches et il est sublime, parfait!

Un laqué vraiment extra !!!

Un très beau vernis quoi hihi!!

color 09 (1)

J’adore cette teinte vraiment parfaite pour les beaux jours qui ne sauraient tarder a arriver

color 09 (3) color 09 (4)

color 09 (5)

Rooo!! mais que je l’aime! que je l’aime ce petit precieux

Vous aimez le rose? comment résister? son prix est de 3€99, mais pour fêter son arrivée il est a 3€59  jusqu’à demain seulement

Voici le lien qui vous mène directement voir cette merveille

Cette belle collection ce compose de 35 teintes plus belles les unes que les autres

Rich_color_nail__87194_zoom

Je possède deux autres teintes que je vous montrerais très prochainement et qui sont elles aussi a tomber

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

 

 

 

 

31 réflexions au sujet de « Partenariat avec la boutique Polishinail . SWatch du Golden Rose Rich Color N°09 »

  1. felicitation pour ton partenariat $^^
    il est splendide ce rose!!!!
    sinon les teintes 17 18 et 19 me font beaucoup de l’oeil aussi ^^ hate de voir les deux prochaines teintes que tu vas nous montrer 🙂

  2. eheh coucou mama béa trop contente que tu soit en partenariat avec Anne deux femme en or sa ne peux que etre positifs ^^ et ce rose sera bientot mien hihi bisous

  3. Je le savais moi :p Mais j’ai pas encore pris le temps de te féliciter et pourtant tu le mérites, j’adore ce que tu fais ! C’est toujours tellement joli même si je ne commente pas souvent, je suis tout le temps conquise :p
    Ils sont vraiment top ces vernis ❤

    Gros bisous ma belle!

  4. coucou ! une superbe teinte et quel laqué waouh ! félicitations pour ton nouveau partenariat, t’as pas fini de nous présenter des merveilles, car comme tu le dis leurs vernis sont géniaux ! bises 😉

Laisser un commentaire

