Swatch du Golden Rose Riche Color N°31

Color 31(1)Ce coup ci je vous presente  le

 

Golden Rose Riche Color N°31

Un superbe vernis prune, au laqué incomparable

 

 

Voici aujourd’hui un deuxième vernis de cette somptueuse collection « Color Riche que j’ai testé pour vous

Après le N°9 (rose) voici le N°31(prune)

Une couleur d’une grande élégance, qui se porte avec classe, aussi bien sur ongles long que sur ongles court. Que dire de plus si non qu’il est parfait

Color 31(5)D’une application ultra facile grace a son maxi pinceau plat

Pour ma part j’adore ce genre de pinceau, car je suis pas super douée en pose de vernis, même si étant ado toutes mes copines me demandaient de leurs poser leurs vernis hihi!

Alors je vous dit pas comme j’aime trop ce pinceau au bout arrondi, qui épouse parfaitement la base de votre ongle , pas la peine d’essayer de faire un bel arrondis, a peine posé sur votre ongle il est tracé. Un seul passage et casi tout votre ongle est recouvert. Il fait tout le travail a votre place et avec une grande facilitée

Color 31(2) Color 31(3)

Color 31(4)

Superbe! il est trop trop beau !!!

J’ai pris un très grand plaisir a décorer ce vernis . Je vous montrerais ca très bientôt , surement dans mon prochain article

Golden Rose  Riche Color, une très belle gamme de 35 couleurs, toutes plus belles les une que les autres, que vous pouvez retrouver dans la boutique de Polishinail

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Info bonus

seche-vite

Le top coat seche vite , notre chouchou est maintenant en vente dans la boutique Polishinail. On l’adore!!!!

22 réflexions au sujet de « Swatch du Golden Rose Riche Color N°31 »

    • Merci beaucoup. Ben tu sais il y a ans mes ongles étaient très court et se dédoublaient constamment surtout mes index et puis a force de soin et notamment le mavala scientific, levure de biére et bain d’huile d’olive, ca c’est arrangé et puis je crois que le fait de s’occuper d’eux tout le temps et de les vernir sa leur fait un bien super BIZ

  1. Coucou Béa
    Un sublime vernis qui effectivement doit parfaitement aller aussi aux ongles courts.Il est très classe ! Hâte de voir le na que tu as fait sur cette jolie couleur
    .Chouette du sèche vite et en plus avec une réduction grace à toi je courssssssssssssssss !
    Bisous

    • Merci, c’est vrai qu’il est vraiment sublime ce vernis tout comme ceux de cette collection hihi! Le seche vite et oui on l’adore mais pas si simple d’en trouver et bien c’est chose faite chez Polishinail 🙂 BEA

  2. hello béa!!
    il est magnifique ce vernis:) déjà que j’adore ce genre de teinte et en plus il a un très beau laqué^^
    hate de voir la déco que tu vas nous faire dessus
    bisous

Laisser un commentaire

