Nail art « Senteur Hello Kitty »

nail art hello kitty rose 1

Une petite explication tout d abord pour le titre de cet article : Senteur, parce que lors d’un achat de parfum Hello Kitty ( que vous pouvez voir ici en photo bonus) j’étais vraiment tombé sous le charme de l’emballage du flacon, du coup j’avais gardé la boite en prévision de faire un nail art dans le méme univers, et voila il est la devant vous

nail art hello kitty rose 2

Nail art entièrement (presque) réalisé avec du stamping

nail art hello kitty rose 3 nail art hello kitty rose 4

nail art hello kitty rose 5

Il y a bien longtemps que je n’avais pas fait de nail art Hello Kitty, et j’aime toujours autant ca hihi!!

nail art hello kitty rose 6

Sur quelques photos vous pouvez apercevoir la boite qui m’a servie de muse (comme ci dessus) ainsi que la figurine Hello Kitty qui n’est autre que le bouchon du flacon de parfum

nail art hello kitty rose 7

nail art hello kitty rose 8 nail art hello kitty rose 9

nail art hello kitty rose 11

Voici maintenant un petit montage photo que je vous ai fait avec toutes les plaques de stamping utilisées

1

Materiel:

nail art hello kitty rose.

Vernis Essie « Blanc » 1 ♥ Vernis StarGazer N°234 ♥ Vernis Konad Blanc ♥ Vernis Konad Noir ♥ Peintures acryliques ♥ aroussel mini strass ♥ Plaques de stamping H17 * M76 * QA5 * KD1 * KD19

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos Bonus

DSCN9369

Hello Kitty n’est peut etre pas tous les jours sur mes ongles, mais elle est toujours avec moi d’une manière ou d’une autre ( montre, BO, parfum …) Et ce jour la c’était journée customisation de ma nouvelle voiture

DSCN9371 DSCN9373

Tableau de bord                                                      avant de la voiture

DSCN9376 DSCN9378

Pare brise arrière                                               Pare choc arrière

DSCN9379

Arrière de ma voiture

20 réflexions au sujet de « Nail art « Senteur Hello Kitty » »

    • Merci suis ravie de voir que tu aimes ma petite Hello Kitty et je comprend tout a fait le fait que tu ne porterais pas ce genre de nail art , je ne pense pas que beaucoup de personnes le ferait faut vraiment etre fan hihi!! BIZ

Laisser un commentaire

