Stamping printemps pour mini concours MM

printemps-stamping-MM 1

Aujourd’hui je vous présente un nail art assez particulier placé sous le signe du printemps puisque comme le dit le titre il à ete réalisé pour un petit concours organisé par Messy Mansion sur Instagram.
printemps-stamping-MM 2

Le but etant de realiser un nail art sur le théme du printemps en ce servant d’une plaque MM.

Pour ma part je n’en possède que 1 seule, que l’on peut voir ci contre, pas simple avec ce genre de motif de coller au théme printemps hihi!!

.

printemps-stamping-MM 3

printemps-stamping-MM 4 printemps-stamping-MM 5

Malgré tout je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie en jouant avec des couleurs lumineuses et gaies, mais aussi en déplaçant des morceaux de couronnes de fleurs pour les repositionner la ou j’avais envie de voir le printemps arriver…

printemps-stamping-MM 6

J’aime bien publier mes nail art de concours une fois que celui ci est terminé pour vous donner les résultats , mais pour ce concours toujours pas de résultats alors qu’ils avaient eté prevus pour le 30 avril…

Vous pouvez néanmoins voir les autres participations en cliquant ici

printemps-stamping-MM 7

Laisser un commentaire

