Accent nail « feuillage » au stylo-plume

feuillage stylo plume 1

J’ai ressemant acheté un « stylo-plume » spécial nail art car j’avais beaucoup aimé les premiers essais que j’avais fait avec cette technique il y a déjà quelque temps de ca.

Ce coup si, j’ai voulu réaliser un motif entièrement a la plume avec mise en couleur au sheer tints . C’est donc un accent nail travaillé sur une base mate et bien sèche.

feuillage stylo plume 2

feuillage stylo plume 3 feuillage stylo plume 4

Je dois dire que le plus dur a été de trouver un motif simple mais sur le quel je puisse tout de même tracer un max de trait. Je me suis penchée sur un de mes livres de coloriage et il en est ressorti cet extrait de feuillage

Le tracé s’est fait facilement , et cela même si j’avais un peu peur de ne pas y arriver hihi!! Le plus difficile est de ce servir de ce « stylo-plume » avec ma main gauche, les tremblements et les hésitations ne passent vraiment pas inaperçus

feuillage stylo plume 5

Vous pouvez retrouver des stylo-plume sur le site de vente de Stylish Nail Art Shop, c’est la deuxième fois que je commende sur ce site et ils sont vraiment parfait, moi qui adore quand il y a des petits plus dans mes colis, avec elle je suis comblée, et le tout est emballé de façon délicate et raffinée  ( voir photo bonus)

feuillage stylo plume 6

Matériel:

feuillage stylo plume.

Vernis flormar Matte M01 Vernis Séche « Irresistible » Vernis Kiko Sugar Mat 643 Peinture airbrush Golden « Carbon black » Assortiment de Vernis Sheer Tints Opi Stylo-plume Justnail

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

10932053_429470437208516_1954941221_n

Voici le colis reçue, je tien a préciser que je n’avais commandé que le stylo-plume et le petit flacon d’encre

 

12 réflexions au sujet de « Accent nail « feuillage » au stylo-plume »

  1. Coucou,
    Magnifique !!! Et joliment réalisé…
    Il faudra donner des cours à Cherry Nail Art LOL car elle a l’air de moins apprécié la plume que ses pinceaux.
    Bonne fin de dimanche
    Bizzz

  2. C’est genial pour obtenir des traits de la même épaisseur, j’en ai acheter un lorsque j’ai débuté, j’ai testé une fois et j’ai pas retenté… ça me donne envie de m’y remettre lol
    bises 😊

Laisser un commentaire

