Nail art « Cupcake au féminin »

cupcake feminin 1

Un nail art réalisé entièrement au stamping pour un concours organisé sur Facebook sur le thème « Que du stamping »

Tout est partie d’une couleur, je voulais faire un nail art sur le vernis Nailsinc trouvé durant les soldes, un joli rose corail. Je trouvais cette couleur tres gourmande, je me suis donc plongé dans ma collection de plaque de stamping et voici ce qui en est ressorti

cupcake feminin 2

cupcake feminin 3 cupcake feminin 4

Divers effet de dentelle ont été posé sur le pouce index et auriculaire, pour le majeur j’ai choisi un fond résille avec par dessus un camée en blanc et noir. Pour l’annulaire toujours un fond résille avec par dessus un stamping coloré de cupcake sur lequel j’ai rajouté des sucreries en strass

cupcake feminin 5

J’ai obtenue la note de 18/20 exæquo avec la gagnante , mais elle a eu 1 coup de cœur de plus que moi, ca c’est joué a pas grand chose hihi!!

cupcake feminin 6Je trouvais ca super marrant de faire un concours juste avec du stamping, on peut faire vraiment de très belles choses avec cette technique pas si facile que ca a maitriser

cupcake feminin 7

Matériel:

cupcake feminin.

Vernis Nailsinc Gel effect « Kensington Passage » Vernis Stamping Laura Clauvi N°3 « Encre de Chine » et N°8 « Snow Flake » Divers vernis pour la mise en couleur du stamping Strass Plaque de stamping BP02 * BBF22 * MOYOU pro collection XL07 * MOYOU tourist collection 07

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2901

Et pour rester dans la pâtisserie, un petit macaron maison 🙂

 

8 réflexions au sujet de « Nail art « Cupcake au féminin » »

  1. Je trouve cette déco magnifique moi qui déteste le stamping il se pourrait que suite à ton article mes plaque de stamping sortirons du placard! En tout cas c’est vraiment jolie! Bonne continuation à toi bisous bisous!!!

  2. Trop beau le nail art !!! Tout féminin et en douceur 😉
    Trop drôle, le macaron que tu as fait ressemble trop au mien que j’avais fait : je l’avais fait bleu et ça avait un peu grillé sur le côté pour le marron haha

Laisser un commentaire

