Nail art: dentelle(travail a la plume) et fleur one stroke + swatch du Nyx 137

nail art dentelle et fleur one stroke 1

Encore un nail art que j’ai adoré porter, mais avant de vous en dire plus, je voulais vous  présenter mon tout premier vernis Nyx

vernis Nyx 137 Delectable 1

Un vernis qui porte bien son nom: Delectable. Oui, en effet, il est vraiment délicieux et gourmand a souhait

C’est un vernis d’un rose fushia rempli de micro paillettes dorées

vernis Nyx 137 Delectable 2

vernis Nyx 137 Delectable 3 vernis Nyx 137 Delectable 4

Il est trop beau pas vrai? suis vraiment très contente de ce vernis, dommage que sur Beziers ce soit impossible d’en trouver

vernis Nyx 137 Delectable 5

Sur cette dernière photo on peut apprécier a souhait tout son charme …

Passons maintenant a la deco que je lui avais réservé

nail art dentelle et fleur one stroke 2

nail art dentelle et fleur one stroke 3 nail art dentelle et fleur one stroke 4

Je voulais trop tester le travail a la plume et encre sur ongle

Quel meilleur exercice a réaliser que de la dentelle? Alors je me lance , je prend mon kit de plume et je choisi de travailler avec de la peinture a air brush que j’ai dilué (la consistance doit être celle du lait ) je dépose du top coat mat sur mon vernis de base , et au boulot

Trop facile , ca glisse , ca trace tout comme il faut , sauf que j’ai la tremblotte et avec la plume ca pardonne pas

nail art dentelle et fleur one stroke 5

Un jeu d’enfant, et ma plume je l’ai rechargée deux fois pour faire chaque main, et non pas parce que ca ne marquait plus, mais parce que j’avais trop peur que la matière sèche sur ma plume hihi!

Aurore vous a fait d’ailleurs un très bon tuto sur cette technique si ca vous intéresse

J’ai ensuite realiser des fleurs avec la technique du one stroke sur mes annulaires index et pouce , comment resister au bonheur de refaire joujou avec ma plume, et ce coup ci de l’encre acrylique noire ( utilisée tel quelle) pour faire le contour de mes fleurs et feuilles + details

Pour sublimer le tout et donner une touche d’éclat j’ai ajouté des paillettes hexagonales rose irisées transparente dans les endroit resté vide

nail art dentelle et fleur one stroke 6

J’adore , j’adore!! même si mes traits sont tremblotants hihi!!

nail art dentelle et fleur one stroke 7

Matériel:

nail art dentelle et fleur one stroke

Vernis Nyx 137 « Delectable » Encre acrylic ink noire Peinture air brush Blanche Paillettes Peintures acryliques

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3184

Voici ma Nail Box de Be. Oui moi aussi j’ai pas pu résister a cette box spécial ongle

Pour 16€ je crois bien, port compris, j’ai reçue cette box et le mag Be

Comme pas mal d’entre vous assez déçue de cette box, mais j’aime beaucoup l’huile spéciale main et le vernis Lollipops

 

 

 

 

30 réflexions au sujet de « Nail art: dentelle(travail a la plume) et fleur one stroke + swatch du Nyx 137 »

  1. Coucou Béa !
    Un vernis rose très girly et frais .Super belles tes fleurs os et les contours avec la plume est original .Quand je sais que j’ai aussi de l’encre et une plume et que je suis même pas fichue d’y penser pour mes na !! La dentelle toute fine …Quelques paillettes…Encore un magnifique na !
    Bisous

  2. aHHH ma Béa !! Tu le sais … J’ai un vrai coeur de Barbie Girl donc ce ty Nyx est parfait à mes yeux 😉 Et ta déco est comme toujours magnifique !! Du vrai romantisme 😉 Gros bisous ma belle

  3. Le vernis de base est superbe, mais avec ta déco, là c’est juste magnifique, j’aime beaucoup les dentelles et les fleurs que tu as faites !
    Je la trouve pas mal la Nail box ^^

    • Merci beaucoup, gros coup de cœur pour ce vernis, et je dois dire qu’il m’a bien inspiré. Pour la Nail box vu que c’était une speciale ongle et que c’est en partenariat avec Glossybox et qu’ils ont des marques de fou, je pensais vraiment qu’elle serait beaucoup mieux Biz

  4. Coucou, J’aime beaucoup cette déco elle est très belle !
    Mon chéri pensait que la dentelle était en WD !! C’est dire si elle est bien faite 🙂
    Gros bisous

  5. Ping : Accent nail « feuillage  au stylo-plume | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

