Nail art: water decal integral « Burberry »

water decal integral Burberry 1Voici une nouvelle pose de water decal intégral, c’est super pratique quant on manque de temps et le résultat est très souvent réussi surtout quant on commence à bien maitriser la pose

water decal integral Burberry 2

water decal integral Burberry 3 water decal integral Burberry 4

Pas vraiment mon style le Burberry mais je voulais porter quelque chose de classe et de sobre, alors pourquoi pas?

J’ai bien évidemment poser un vernis de couleur similaire en dessous de mon water decal, pour eviter les petits manques sur les cote de mes ongles, car ces motif sont légèrement plus étroit que nécessaire pour mes ongles à moi

water decal integral Burberry 6

water decal integral Burberry 7

water decal integral Burberry 8

Matériel:

water decal integral Burberry.

.

Vernis LM N°9O Water decal integral « Burberry »

.

.

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN1645

Eau parfumée : citron romarin hum!!! Fraicheur!

7 réflexions au sujet de « Nail art: water decal integral « Burberry » »

    • Merci beaucoup Si je me souviens bien j’avais acheté ces water decals sur Ali Express, c’etait un lot mais il y a deja quelques temps que je les ai achetés et impossible de retomber sur le lien desolé Biz

Laisser un commentaire