Nail art « Gelly stamping » rose

Gelly stamping rose 1En ce moment je suis en pleine période stamping 🙂

Voici un autre de mes nail art réalisé avec deux techniques différentes, celle du stamping et celle du gellysandwitch .

Cette idée m’est apparue quand j’ai reçue une de mes commandes passée sur Evenligne, et celle ci à eu l’adorable attention de glisser un petit cadeau dans ma commande . Il y avait un vernis « Le petit CLICHE » rose très léger, Aurore m’a de suite dit : tien il est parfait pour faire un gellysandwich lui .

Gelly stamping rose 2

Gelly stamping rose 3 Gelly stamping rose 4

Pour réaliser ce gelly j’ai choisi un motif tout simple de la plaque Ongle Amor 6 de la boutique d’Evenligne , je voulais un motif pur , avec la possibilité de le multiplié à volonté et pourquoi pas en différentes tailles, et le motif choisi correspond tout a fait, il est composé de deux fleurettes de tailles différentes que j’ai stampé tel quel ou bien en les dissociant, au fil de ma composition

IMG_4027

Gelly stamping rose 5

Pour mes annulaires je n’ai pas fait de gelly mais juste posé un vernis pailleté sur mon petit Cliché rose, et par dessus cette belle base, j’ai dessiné a la peinture acrylique et pinceau fin des fleurs dans le même style que celles stampées sur les autres doigts

Gelly stamping rose 6

Gelly stamping rose 7

Matériel:

DSCN1464.

Vernis City Color « Blanc Albatre » Vernis Le Petit Cliché « Hawai » Vernis LM N°4 « Artiste » Vernis de stamping Ongle Amor 01 Peinture acrylique noire Plaque de stamping Ongle Amor 6

.

Retrouvez les produits Ongle Amor et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0925

5 réflexions au sujet de « Nail art « Gelly stamping » rose »

Laisser un commentaire