Swatch Ongle Amor « Capacabana » et « Maldives »

ongle amor Copacabana 3 ongle amor Maldives


ongle amor Copacabana 2.

ongle amor Copacabana 1

.

Je vais vous présenter aujourd’hui mes premiers vernis à ongles Ongle Amor

Pour commencer place au vernis « Copacabana » un jaune très tendre .

ongle amor Copacabana 4

ongle amor Copacabana 5 ongle amor Copacabana 6

Un vernis à ongle, pas un vernis de stamping, c’est la marque Ongle Amor mais ils ne font pas que du stamping

ongle amor Copacabana 7

Opaque en deux couches , j’ai préféré en poser une troisième ultra fine pour que le rendu soit parfait

C’est un vernis 3 free, je sais que ca en intéresse quelques unes

Séchage parfait et application excellente

ongle amor Copacabana 8


ongle amor Maldives 2.

ongle amor Maldives 1

.

En deuxième je vous propose le « Maldives » un vernis de couleur pèche rosé

ongle amor Maldives 3

Un vernis que j’ai eu bien du mal a swatcher, j’ai fait une quantité impressionnante de photo pour essayer de vous montrer la couleur la plus fidèle, quand je me suis rendue compte que même a l’œil nu il était différent suivant l’exposition a la lumière

ongle amor Maldives 4

Si vous êtes prés d’une fenêtre et qu’il fait beau dehors il sera plutôt orangé , par contre si vous êtes prés d’une fenêtre mais a l’hombre il est rosé, moi j’aime les deux versions 🙂

ongle amor Maldives 5

Impressionnant, non? Mais super intéressent et agréable à porter

ongle amor Maldives 6 ongle amor Maldives 7

ongle amor Maldives 8

ongle amor Maldives 9

Retrouvez les produits Ongle Amor et bien d’autres choses encore dans la boutique Facebook d’Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

5 réflexions au sujet de « Swatch Ongle Amor « Capacabana » et « Maldives » »

  1. Coucou, ah ben zut moi qui cherchais partout un joli jaune clair!!
    Il est magnifique….
    Le mangue ( oui j appelle ca couleur mangue) jsuis moins fan.. Mais c moi ca j aime pas trop les oranges sur moi… Lol
    Bisous

  2. Ping : Nail art: fleurette one stroke sur fond stampée | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

