Swatch Agnes B « Kaki Army » et son nail art fleur violette

Agnes B Kaki Army 3 fleur violette 6


Swatch Agnes B Laque very chic « Kaki Army »

Agnes B Kaki Army 1.

Agnes B Kaki Army 2

.

.

Un vernis acheté lors des dernier jour d’existence du site des CCB . Un site de vente de cosmétique et produit de beauté que j’avais vu naitre et dont j’avais étais une fidèle cliente, grâce à eu j’avais découvert les vernis magnétique. Il est très triste que ce site ai fermé

Je vous présente donc le Kaki Army, un gris coloré de vert kaki, une couleur super intéressante pour le nail art, c’est d’ailleurs pour ca que je l’ai choisi hihi!!

Agnes B Kaki Army 4

Agnes B Kaki Army 6


Fleur violette au one stroke sur « Kaki Army »

fleur violette 1

Je trouve que la couleur violette se marie tres bien avec ce vernis , un peu comme pour le maquillage quand on dit que le violet va bien aux yeux vert

fleur violette 2

fleur violette 3 fleur violette 4

J’avais envie de faire un one stroke mais pas quelque chose de trop compliqué ni de trop chargé. J’ai donc posé une grosse fleur violette sur mes annulaire, un bouton semi eclos sur mes majeur, et pour les autres ca reste tout leger , feuilles, petites fleurettes blanche et paillettes

fleur violette 5

Pour ce coup si ce sont des paillettes libre que j’ai posé sur mon nail art, Aurore adore procéder de cette manière, moi je lui prefaire les touches de top coat pailletés , mais pour cette fois j’ai voulu faire comme elle et c’est vrai que le résultat est plutot pas mal

fleur violette 6

fleur violette 7

fleur violette 8

Matériel:

fleur violette 9.

Vernis Agnes B Laque Very Chic « Kaki Army » Paillettes Peinture acrylique

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

fleur violette 10

Petite surprise au moment du retrait de ce nail art, grrr!! je détesté quand ca colore mes ongles comme ca et pourtant je met toujours du base coat de bonne qualité grrrr!!!!!!

 

14 réflexions au sujet de « Swatch Agnes B « Kaki Army » et son nail art fleur violette »

  1. Alors j adore le kaki, enfin le vert Army.. J en ai chez flormar… Ton NA est super bien choisi sur ce vert… Mais quand je vois comment ce vernis a coloré ton ongle.. Hannnn la pas glop du tout!!!

  2. Hello,
    Je ne suis pas fan de cette couleur de vernis mais comme d’habitude, je suis très fan de tes décos et ces magnifiques fleurs sont tellement réalistes que l’on dirait des WD.
    Bizzzzzz et bonne semaine

  3. J’aime beaucoup ton NA pourtant à la base je suis pas fan de cette couleur de vernis. parcontre le vernis qui tache je deteste. tu fait partir la couleur comment apres ? Bisous ma belle Béa.
    Fred

  4. moi aussi j’ai un peu ralé quand le CCB a fermé…. c’est là que j’ai acheté mes premiers trucs de maquillage, des vernis, des fards a paupières….. sinon le vernis est tres sympa (sauf au moment de la dépose !) et la déco est juste parfaite !!! bravo 🙂

Laisser un commentaire

