Nail art plume de paon

Nail art paon 1

Et voila un deuxième nail art sur le thème de paon. Après celui réalisé pour un concours, j’ai craqué pour le motif d’une des plaques Moyou

Et oui encore du stamping avec ajout de couleurs, je ne maitrise pas très bien la chose en ce qui concerne les motif intégraux, c’est pour ca que quelques plumes ont des formes un peu spéciales hihi!! mais nul n’est parfait, même dans les belles plumes …

D’ailleurs pour celles qui aiment le stamping , je vous met la vidéo d’Aurore, qui vous explique comment réaliser un motif stampé avec ajout de couleur au vernis

C’est super fun a réaliser et ca donne plus de vie a un beau motif. Et si comme moi vous déposez votre motif sur une couleur soutenue, posez sur votre motif une fois coloré, une couche de vernis blanc et puis op! on stampe

Nail art paon 2

 Nail art paon 3 Nail art paon 4

J’en ai aussi profité pour tester quelques nouveaux vernis Kiko acheté pour Noël

Nail art paon 5

Nail art paon 6 Nail art paon 7

Pour la base des ongles qui ont été stampé, j’ai posé deux couches de vernis bleu clair sur le quel j’ai ajouté un dégradé de vert sur l’extrémité, et le tout a été recouvert de Nfu-Oh

Nail art paon 8

Nail art paon 9

Matériel:

10Vernis Kiko Satin 450 « Light Tiffany » Vernis Kiko Satin 449 « Lawn Green » Vernis Nfu-Oh 55 Vernis Kiko Sugar Mat 456 « Teal Green » Vernis Reserve Naturelle L3813 « Eclats de Tourmaline » Vernis Color Club Mini N14 « Chelsea Girl » Vernis H&M « White » Vernis de stamping noir Plaque Moyou « Pro Collection » 05

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3152

Collier antilope a 2€79 de chez Banggood

21 réflexions au sujet de « Nail art plume de paon »

  1. Crise cardiaque devant ton collier ma béa!!! Il est a tomber !! La vache !!! Et ton na ? Bien évidement moi j’adore !! Les plumes de paon j’ai encore jamais testé…. Serait peut être temps que je m’y mette !!! 😉 En tous les cas c’est superbe ma belle !! Pleins de gros bisoussssss

    • Hihi!! Merci met remet toi, 🙂 , c’est vrai qu’il est beau ce collier et pas cher du tout, tout ce que l’on aime. Pour les plumes faut absolument que tu teste, c’est un truc pour toi j’en suis sure et puis il y a tellement de façon de traiter ce théme … BIZ

  2. Coucou,
    du coup je trouve que c’est top parce que la plume est colorée….
    je viens de regarder les vidéos d’Aurore sur YT… dont le bêtisier lol ;)!
    Merci pour ce partage!
    Bisous!

    • Merci, c’est vrai qu’une plume de paon c’est super beau mais c’est surtout les couleurs qui en fond de vrais trésors alors pourquoi ce priver 🙂 Hihi!! Le betisier, que de bons souvenirs et de fous rires BIZ

  3. coucou!
    c’est très beau! cette technique pour le stamping à l’air vraiment sympa, ça fait plusieurs fois que je vois ça, il faudra vraiment que j’essaie! et j’adore ton vernis kiko sugar mat!
    biz

  4. Faudra un jour que je me mette au stamping. Je sait pas du tout faire
    . J’ai essayé y’a très longtemps j’ai trouvé que c’etait difficile j’ai jamais
    Refait. Je préfère les pinceaux. Toi tu maitrise. C’est beau.

    • Moi j’adore le stamping c’est grace a lui que je me suis vraiment lancée dans le nail art, Cherry nail art elle aussi dit que c’est mieux de prendre un pinceau et de la peinture elle trouve sa plus simple. Pour ma part je reste fidéle au stamping méme si j’adore travailler avec mes pinceaux hihi!! BIZ

Laisser un commentaire

