Vernis Moyra Sand Effect N°851 et son accent nail graphique

moyra 851 2.

Je vous présente mon vernis Moyra effet sablé . Encore un très beau vernis acheté sur le salon « Beauty Prof’s » de Palavas.

J’ai craqué pour ce joli rose très tendre avec paillettes en prime 🙂

.

.

.

moyra 851 1

moyra 851 3 moyra 851 4

Alors? il est pas trop beaux?

Dans ma boite a idée, j’avais  mis de coté une idée d’accent nail à réaliser sur vernis texturé.

Et ce qui me semblais être facile à réaliser est devenu plus compliqué que prévu

accent nail sur myra texturé 1

Et oui ! comme vous pouvez le voir c’est une deco au scotch

Oui mais voila, le gros soucis c’est que le scotch ca tient pas du tout sur le vernis texturé, pas plus que le stripper d’ailleur. J’ai donc choisi de remplacer mon scotch de bureau par du papier collant style Venilia. Ca tient mieux, mais c’était pas encore ca, mais avec de la délicatesse et pas mal de patience j’y suis arrivée

accent nail sur myra texturé 2

accent nail sur myra texturé 3 accent nail sur myra texturé 4

L’autre « difficulté » était de trouver la bonne combinaison de vernis pour avoir un dégradé de teinte qui ce marient avec mon beau vernis Moyra

J’ai opté pour un assortiment de deux vernis fluo, plus un blanc

accent nail sur myra texturé 5

Et sur mon petit ongle tout rikiki de ma main droite, j’ai posé un effet caviar ton sur ton

accent nail sur myra texturé 8

J’adore cette photo, vous avez vu un peu? le reflet que projette mon vernis fluo sur mon étoffe blanche! c’est trop fort !!!

accent nail sur myra texturé 6 accent nail sur myra texturé 7

Materiel :

moyra 7.

Vernis Moyra Sand Effect N° 851 Vernis Hema 809 Vernis China Glaze 1213 « Neon & On & On » Vernis China Glaze 973 « Flip Flop Fantasy » Microbilles de verre SSA Papier collant

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos Bonus

DSCN3163 DSCN3169

 

 

6 réflexions au sujet de « Vernis Moyra Sand Effect N°851 et son accent nail graphique »

  1. Coucou…
    un beau vernis girly… du rose et des paillettes quoi :)!
    Le scotch qui tient pas ou les tracas d’une NPA…. lol!!!
    J’aime la déco!
    Bisous

Laisser un commentaire

