Swatch Opi « Push and Shove »

swatch opi push and shove 1.

Voila un vernis que j’avais vu en me promenant sur internet, il fait parti de la toute nouvelle collection « Gwen Stefani »

En tant que grande fan de tout ce qui brille et encore plus de la couleur argentée, je ne pouvais pas passer a coté

.

.

.

swatch opi push and shove 2

Je sais qu’il est assez facile de ce le procurer dans la région Parisienne, mais pour le trouver sur Béziers, ca c’est plus compliqué. Donc quand j’ai vu que Cheap N chic le proposait sur sa page Facebook,  je n’ai pas pu résister.

Et voila il est à moi et j’en suis trop fière, il est DIVINNNNN!!!!

swatch opi push and shove 3

Un effet métal irréprochable. Attention! aucune imperfection de vos petits ongles ne pourront être dissimulées…

swatch opi push and shove 4

swatch opi push and shove 5 swatch opi push and shove 6

Je l’aime! je l’aime!! n’hésitez surtout pas a cliquer sur les photos pour le voir en plus grand

swatch opi push and shove 7 swatch opi push and shove 8

Un petit inconvénient tout de même , il est assez difficile a poser, un peu comme certains vernis holo que l’on poserait sans aqua base.

On conseille de le poser sur la base coat fournie avec, et de poser deux fines couches de « Push and Shove » , ce que j’ai fait. Séchage ultra rapide, l’effet « miroir » apparait tout doucement au fur et a mesure que ce petit précieux sèche. Il ce « nivelle » aussi d’une façon extraordinaire ( les fines traces de pinceaux disparaissent au séchage)

swatch opi push and shove 9

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN5056

Nouvelle bague acheté chez H&M a 3€ , j’adore les soldes hihi!!

Elle va divinement bien avec ce vernis

20 réflexions au sujet de « Swatch Opi « Push and Shove » »

    • C’est vrai qu’il faut prendre son temps pour poser ce vernis et bien penser a ce que l’on fait en évitant de passer deux fois au même endroit mais peut etre que ca marche avec de l’aqua base 🙂 BIZ

  1. Ohh tu as le don de toujours me tuer a la fin avec tes bijoux !! VILAINE !! Ce précieux est très joli je trouve !! La je vais en tenter un qui lui ressemble: un ciaté… On croise les ailes pour qu’il ne fasse pas trop de traces… c’est souvent le soucis avec ce genre de précieux 😉 Pleins de gros bisous ma Béa 🙂

  2. Ping : Accent nail "zebre" sur vernis Opi "Push And Shove" | Nail art Baurorenail – le blog

    • Oui pas facile a poser faut rester concentrée hihi!! La base en fait je pense qu’elle est plus la pour donner un effet lisse pour bien faire ressortir le coté « miroir » Mais alors le résultat!!!! trop trop beau!!!
      BIZ

Laisser un commentaire

