Swatch Moyra Holographique N°43

moyra N°43 1.

.

Moyra Holograohique N°43

Vernis holographique rose

.

.

.

.

Encore une première pour moi hihi!

Et oui! c’est la première fois que je pose un vernis Moyra sur mes ongles, et de plus c’est un vernis aux beaux reflets holo. C’est le N°43

moyra N°43 2

moyra N°43 3 moyra N°43 4

J’aime beaucoup cette teinte de rose, un vieux rose qui c’est paré de paillettes holo, et vous savez quoi? il est à 1€32 dans la boutique Polishinail, il est encore en solde et attention! y en aura pas pour tout le monde hihi!!

Lien direct ici .

moyra N°43 5 moyra N°43 6

moyra N°43 7

Vernis facile a appliquer, sur mes photos , deux couches et pas de top coat. Séchage des plus rapide, je le trouve trop trop bien

moyra N°43 8 moyra N°43 9

moyra N°43 10

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN7655

Achat de bijoux sur le marché de Beziers

1€ chaque pièce, moi je dis OUI !!!!

20 réflexions au sujet de « Swatch Moyra Holographique N°43 »

    • Oui il est vraiment super beau Je ne connais pas exactement les delais de livraison, ca viens de Roumanie, les filles trouvent que le delais de livraison est correct, sur le site ils parlent de 10 a 15 jours ouvré. Je sais que c’est une boutique tres serieuse et qui fait le max pour satisfaire toutes ces clientes BIZ

  1. coucou ! il est superbe, je l’ai et je n’ai encore jamais eu l’occasion de le poser, tes photos me donnent envie ^^ 1€ les bijoux t’as eu raison, cela vaut vraiment le coup ! bises 😉

  2. Coucou,
    Il est superbe ce vernis ! Je n’ai pas encore testé cette marque mais je n’en entends que des bienfaits !
    1euros les bracelets ?? Ah bah oui, je comprends pourquoi tu as craqué ! En plus eux aussi sont superbes 🙂
    Bisous

    • Un tres beau vernis c’est sur et a petit prix qui plus est 🙂 Et les bijoux y en avait tout plein et tout a 1€ BO, bagues braelets colliers, barettes… J’adore faire ce genre d’affaire hihi! BIZ

  3. Hello…
    celui là je l’ai….
    et c’est vrai qu’il se défend super bien…
    avec son effet poudré comme dirais notre Sakura…
    je l’aime beaucoup!!!
    Bisous

  4. Coucou Béa !
    J’ai eu la chance d’avoir 4 vernis Moyra par Anne suite à un concours et je trouve leur application et séchage super ! Sans parler du rendu … Celui que tu nous présentes est sublime !!
    Bisous

Laisser un commentaire

