Nail art one stroke sur Moyra Holo

one stroke sur Moyra 43 1

one stroke sur Moyra 43 2Voici une deco qui m’a été inspiré du nail art que vous pouvez voir a droite. Ce nail art m’avait vraiment tapé dans l’œil, j’adore la fleur au one stroke , une fleur des plus classique mais qui ce trouve bien accompagnée avec ces petites marguerites et points qui lui donne un super effet de légèreté. De plus la disposition du motif sur l’ongle est des plus plaisant.

J’ai donc retravaillé ce nail art a ma manière, sur le beau Moyra holographique de la boutique Polishinail

one stroke sur Moyra 43 3

one stroke sur Moyra 43 4 one stroke sur Moyra 43 5

La fleur principale est travaillée au one stroke puis cernée de jaune tendre. Le tout est travaillé a la peinture acrylique, les petites marguerites sont super marrantes a réaliser.

Sur mes petits doigts un vernis texturé Biguine que je teste pour la première fois, et que j’aime beaucoup

one stroke sur Moyra 43 6 one stroke sur Moyra 43 7

one stroke sur Moyra 43 8

J’ai tellement adoré ce nail art que je l’ai porté 1 semaine et que j’ai même réaliser une bague pour aller avec

one stroke sur Moyra 43 9 one stroke sur Moyra 43 10

one stroke sur Moyra 43 11

Le coordonné nail art et bague a remporté un grand succès hihi!! J’adore!

Matériel:

16.

.

Vernis Moyra Holographique N°43 Vernis Biguine 23542 « Precious Gold » Peinture acrylique

.

.

.

.

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCF9894

Voici 3 de mes créations.

J’adore les bijouxxxxxxxx

23 réflexions au sujet de « Nail art one stroke sur Moyra Holo »

    • Oui c’est vrai des couleurs inhabituelles, je voulais eviter le blanc pour ne pas trop donner un effet de contraste a ce beau vernis, le jaune pale lui donne un coté retro que j’aime beaucoup BIZ

  1. Coucou ma Béa !! Superbe comme toujours !! et tu gère grave pour les bagues !! elles sont superbes !! Frachement tu assure !! C’est juste trop joli !!! ( je suis comme toi, miss bijoux 😉 ) gros bisous !!

Laisser un commentaire

