Accent nail sur vernis rouge

ruby kisses 1

Accent nail réalisé sur ce magnifique vernis Ruby Kisses de couleur rouge rempli de paillettes. J’adore sa texture ca ressemble a de la gelée de framboise hihi!!

Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis, je l’ai acheté sur un coup de cœur lors d’une vente privée sur le net

ruby kisses 2

.

.

J’ai essayé de prendre en gros plan le contenu du flacon, mais pas facile avec autent de paillettes.

.

.

.

Vous l’aurez compris , gros coup de cœur pour ce vernis, ici 2 couches de vernis

ruby kisses 4 ruby kisses 5

ruby kisses 6

Ce vernis rouge ma donné envie de le montrer un max, mais il fallait que je lui apporte un petit quelque chose de frais. J’ai choisi l’option de l’accent nail sur mes annulaire, en travaillant mon fond sur un duo de tons nude et rouge .

J’ai délimité la ligne de séparation de ces deux teintes par une dentelle travaillée a la plume et encre noire, mais très mauvais choix de plume, le tracé est assez grossier.

Vous connaissez le dessin a la plume sur ongles? je vous en ai déjà parlé et Aurore a fait un super tuto sur cette technique, je vous le met ci dessous

Puis ajout d’une fleurette au one stroke dans les mêmes tons de rouge ( y a un petit moment que je n’avais pas fait de one stroke et du coup ca c’est ressenti, le coup de main était moins précis)

Et puis pressée comme je suis, je me suis fait prendre au piège , j’ai posé trop vite mon top coat, ce qui a fait bavé mon nail art par endroit, fou!!!

ruby kisses 7

ruby kisses 8 ruby kisses 9

Et oui ! tout plein d’imperfection, mais c’est pas si grave que ca hihi!!

J’ai adoré ce nail art, l’effet obtenu me convient tout a fait , je suis une artiste et n’aime pas plus que ca la perfection, même si je suis admirative devant toutes celles qui ont une dextérité hors du commun

ruby kisses 10

ruby kisses 11

Vraiment magnifique tout ce rouge !!!

Materiel:

3.

.

Vernis Ruby Kisses RM123 « Ruby Slippers » Vernis Essie 711 « BBF Best Boy Friend » Encre noire Peinture acrylique

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

2

De gauche a droite : Moi, Alinails, Cherry nail art

Petite photo souvenir de notre rencontre avec Alinails , c’était début Juillet, elle était en vacances dans la région avec son compagnon.

Nous avons passez avec eux une magnifique après midi  (très chaude), une rencontre que nous n’oublierons pas, et en plus de ca , elle nous avait préparé un cadeau plein de merveilles

1

ROOOOO!!! les crèmes pour les mains , ce sont de pures merveilles au senteurs tellement gourmandes, merci Alinails pour toutes ces jolies choses, pour ta gentillesse, et pour tes superbes nail arts …

27 réflexions au sujet de « Accent nail sur vernis rouge »

  1. Coucou,
    Il est très joli ce vernis rouge, j’aime aussi beaucoup la déco qui va avec !!
    Quelle chance d’avoir ses crèmes Essence, moi j’arrive pas à les trouver 😦
    Bisous et bon week-end

  2. Coucou… il est très joli ce vernis… il me fait penser au ruby kiss de China Glaze… et pour ton OS… alors, je ne vois aucun défaut… il est juste trop beau… ❤

    • Merci c’est super gentil. C’est vrai qu’il ressemble pas mal au china, mais les paillettes sont moins fine et l’aspect de celui-ci donne plus un effet de gelée 🙂 Pour mon one stroke peut etre que ca ce voit pas sur les photos mais quand j’avais le pinceau entre les mains je sentais bien que j’etais moins a l’aise que d’habitude hihi!! BIZ

  3. Malgré toutes les imperfections que tu as citées (et qu’on ne voit pas!), ton nail art est magnifique, j’aime beaucoup l’idée que tu as eu de faire « une moitié  » d’ongle avec ta french 🙂
    Bisous

  4. ah ce fameux RKiss!! je l’adore! c’est lui qui m’a réconcilié avec le rouge. C’est l’un des plus beau rouge, enfin pour moi! Le seul défaut que je leur ai trouvé c’est la qualité du pinceau que je trouve moyen moyen :-/ mais cette marque propose pleiiiiiiiiiiiiiins de couleurs hyper originale et je craque!! par contre mon rouge à l’air bien plus foncé que le tien, pourtant c’est bien le même! Tu l’as mis en combien de couche?

    • C’est vrai qu’il est beau et que son seul defaut et son pinceau hihi!! Moi aussi il était pas vraiment top. Je ne connaissait pas du tout cette marque et lors de cette vente j’en ai pris un autre, un tres beau violet lumineux (pas encore testé) Sur mes photos comme dis dans l’article deux couches, peut etre en mettant 3 il est plus foncé BIZ

Laisser un commentaire

