Concours « Imprimé jungle »

nail art jungle 1

J’ai participé au concours organisé par la boutique Sexynailshop sur facebook, sur le thème « imprimé jungle »

nail art jungle 2

Imprimé jungle, ok, je me met en mode recherche, et fait quelques essais sur papier puis sur capsules.

Les motifs jungle ne manquent pas, mais comment lui donner ce plus qui en fait un imprimé? Ben je vais travailler mon fond sur des tons de rose et violet

nail art jungle 3Un degradé, trop cool les degradés! et le rose et le violet c’est ce qui revient le plus sur les imprimés jungle, apres le vert bien evidemment. J’essaye plusieur teintes et je trouve finalement la bonne combinaison. Une couche de flakies par dessus pour donner un effet plus fun, et le tour et joué. Ca me plait , je peux passer a la suite

nail art jungle 4.

.

Reste plus qu’a passer a la réalisation de mes motifs sur mes ongles. L’effet final me plait beaucoup

.

.

nail art jungle 5

Voila ci dessus le détail de chaque ongle .

nail art jungle 6

Sur ma main droite pas le courage de refaire le même nail art, j’opte donc pour un autre motif que j’avais travaillé sur capsule, mais que je trouvais un peu trop simple pour participer au concours

nail art jungle 7

C’est un motif léopard avec des branches de palmier travaillées avec des couleurs fun

nail art jungle 8

nail art jungle 9 nail art jungle 10

nail art jungle 11

Je ne suis pas arrivée première, mais j’ai eu l’immense joie d’être tiré au sort pour recevoir un lot

En suivant ce lien vous retrouverez toutes les autres participations

1.

.

Voici le lot remporté

Merci a Sexynailshop

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

nail art jungle 12

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

36 réflexions au sujet de « Concours « Imprimé jungle » »

  1. encore une fois, je trouve ta déco vraiment magnifique! je suis scotchée ^^ je trouve que tu as bien choisi les couleurs on dirait une scène d’un dessin animé de Disney. Je préfère le tien, franchement c’est pas pour critiquer mais comparé à la gagnante qui à fait sa sur une main artificielle le tien est mille fois mieux!! Enfin chacun ses gouts!

    • Merci, tu es vraiment adorable. C’est vrai que ca donne un effet de dessin animé, je voulais metre quelques couleurs improbables mais rester toute fois dans le realisme de la jungle suis ravie que ca te plaise. Et comme tu dis, chacun ses gouts hihi!! BIZ

  2. C’est très chouette ma belle, et après avoir vu les autres participations, ben je trouve que tu étais la plus méritante pour gagner le concours! Mais bon, tu as quand même gagner un lot donc ça va!
    Bisous ma belle!

    • Merci beaucoup c’est super gentil, rien que les gentil commentaire que j’ai me donnent une bonne place dans ce concours, suis ravie que cette deco plaise car moi j’ai trop adoré la porter 🙂 BIZ

  3. Coucou ma Béa!! Superbe !! Et bravo pour le tirage au sort !! Moi j’adore tes deux mains !! Je trouve que ca fait un effet top original et le motif que tu as choisi pour ta main droite est top !! Comme quoi 😉 Gros bisous ma belle 😉

  4. Coucou Béa !
    Non, je ne suis pas venue te laisser un com sur ce na ??? Moi qui l’ai admiré tant et tant ???
    Bon je me rattrape ! Tel un peintre tu es venue poser ton pinceau et ton arc-en ciel de couleur sur le bout de tes ongles , pour nous offrir un tableau lié à nos rêves d’évasion ….Hihi c’est sortit tout seul !! BRAVO c’est trop trop beau !!
    Bisous

Laisser un commentaire

