Concours Holographique

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 1

Ci dessus ma participation pour le concours « Holographique » organisé par Naiturally .

Les vernis Holographique … la plupart d’entre nous adore, et nous avons etait super nombreuses a participer a ce concours. Une occasion rêvée pour porter notre plus beau vernis holo

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 2

Mon nail art vous surprend quelque peut? c’est quoi ce truc sur son annulaire?

Allez je vous raconte tout :

Pour moi le mot holographique avant que je commence le nail art c’était avant tout les hologrammes et notamment ceux de Salvador Dali

34959609Voici a quoi ca peut ressembler. Salvador Dali fut un de mes artiste favoris lors de mon adolescence artistique. En visitant le magnifique musée de Dali a Figueres, je suis tombé sous le charme de ces magnifiques hologrammes.

Trop envie d’en posséder un moi aussi, mais pas assez fortunée pour me payer un hologramme a la boutique de souvenir, je me souviens de mon immense joie quand quelques temps apres j’ai trouvé un pendentif œil en hologramme a prix ridicule. J’ai encore ce pendentif, c’est lui qui trône en bonne place sur mes photos a coté de ce nail art qui lui est dédié.

Aurore m’avais prévenue, tout le monde ne comprendrais pas ce que j’avais voulu représenter avec cette deco, mais pour moi, ca me tenait a cœur, trop envie de retracer sur mes ongles le bonheur que j’avais eu en trouvant ce médaillon

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 4 nail art holographique et fleurs one stroke violettes 5

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 6

Donc, sur mon annulaire, j’ai reproduit le motif de mon médaillon ( en moins bien hihi!) avec de la peinture acrylique, et j’ai ensuite posé une fine couche de top coat holo par dessus, pour donner l’effet hologramme. J’en ai fait de méme sur la main droite, mais avec cette fois une rose a la place de l’œil.

Sur les autres doigts, un one stroke dans les mêmes tons que le vernis de base, rehaussée de points a la peinture acrylique et recouvert de foil

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 3

En detail mes deux pouces, un long et un court, et je trouve que ca va aussi bien sur l’un comme sur l’autre

Bien évidemment ma nostalgie n’a pas remporté beaucoup de voies , j’ai finie 13° sur 19.

C’est pas grave je me suis fait plaisir, et je trouve mes photos avec mon bijoux vraiment superbes hihi!!

Vous pouvez retrouvez toutes les autres participations en cliquant ici .

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 7 nail art holographique et fleurs one stroke violettes 8

Ces deux dernières photos ont ete prises sur la plage de Vendres , le sable y es super doux et les touristes n’étaient pas encore arrivés.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

nail art holographique et fleurs one stroke violettes 9

Ma papatte et celle d’Aurore sur le sable chaud de Vendres plage

23 réflexions au sujet de « Concours Holographique »

  1. Coucou Béa !!
    Bon maintenant ça suffit !! Marre que tu me copies !! Tu aimes Julien Doré , j’adooore Salvador Dali … (moi j’aime particulièrement ces toiles à la peinture à l’huile ) Crotte alors !! hihi je plaisante évidemment n’est pas peur !! Juste je suis surprise de tant de références en commun ^^ .C’est fou !!
    Voilà donc évidemment j’adore ton na , tes photos et bien sur ton pendentif !
    Bisous

    • Hihi!! C’est fou ca , du jour ou on c’est rencontré j’ai senti que l’on avait des points commun, trop fort. Ouep! Dali j’adore j’avais acheté tout plein de bouquins sur son œuvre et sa vie mais bon, c’est un sacré personnage difficile a cerner qui nous a laissé de tres belles choses sur les quelles le temps glisse comme de l’eau. BIZ

  2. Coucou jolie nail art je vous envie tte les 2 tu sais…
    J’aimerais tellement que ma maman partage la même passion que moi,mais malheureusement elle ne comprend pas et on se dispute souvent a cause de sa 😦
    BizOu

    • Merci beaucoup. Oui c’est vrai que nous avons de la chance de nous entendre aussi bien , nous n’avons pas les mémes gouts mais nos envies ce rejoignent chaque fois par des chemins divers. C’est vrai que pour les personnes qui ne partagent pas cette passion , ca peut paraitre quelque peut futile mais la chose la plus importante c’est que toi tu te sente bien dans ce monde la ( le monde du nail art) une passion c’est un moyen d’evasion et si tu peux pas la partager fait ton chemin comme tu en a envie, et soit heureuse grace a tes realisations BIZ

    • Merci beaucoup, suis ravie que cette deco un peu particulière te plaise, c’est vrai qu’il y avait vraiment beaucoup de monde a ce concours et avec beaucoup de deco diverses pas facile BIZ

  3. C’est vrai qu’au départ je me suis demandé quoi avec ton annulaire, mais au final c’est bien mieux quand la déco a sa petite histoire =)
    Et elle est très réussie!

    Bisous

  4. Bonjour!!
    Je suis tombée ici complètement par hasard, et j’en profite pour admirer ton travail!
    De base je cherchais un médaillon comme le tien, car le mien s’est cassé (sauf que c’était un ying et yang), mais impossible d’en retrouver! (où alors je sais pas chercher 😉 ).
    Toujours est-il que j’en profite pour te dire que je suis impressionnée par tes ongles, ils sont magnifiques, et que je trouve la petite histoire qui va avec rajoute encore plus de charme!

    Biz 😉

    • Bienvenue alors sur mon modeste blog de nail art , j’espére que tu y auras passé un bon moment. C’est vrai qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas vu ce genre de medaillon, je vais faire un tour sur le net pour voir hihi!! BIZ et a bientôt sur mon blog si le cœur t’en dit 🙂

Laisser un commentaire

