Vernis texturé Claire’s et fleur 3D signées Cherry Nail Art

image001

Comme j’avais été trop contente quand Aurore m’a proposé de faire une fleur en 3D sur mes ongles !!!

La 3D c’est juste trop trop beau! et j’adore ce que fait Aurore, peut être parce que c’est ma fille mais je crois pas que ce soit juste ca. Allez je vous fait plus languir, je vous montre cette petite merveille

vernis texturé Clair's et fleur 3D 1

Alors je vous ai pas menti hein?

C’est trop trop beau!! juste parfait! et ce que j’apprécie beaucoup c’est que j’ai pu aller bosser avec , le motif ne m’a pas du tout gêné. Je l’ai gardé 5 jours.

vernis texturé Clair's et fleur 3D 2.

En plus la veille j’étais passée cher Claire’s, et j’avais trouvé des vernis texturé. Comme j’avais trop envie de voir ce que ca pouvais bien donner, j’en ai choisi un , un couleur nude ( il y avait aussi du rouge du noir et une 4° couleur dont je me souviens plus) .

J’ai adoré porter ce vernis ainsi que son bel effet « cuir » idéal pour aller avec ma deco 3D

 

vernis texturé Clair's et fleur 3D 3

vernis texturé Clair's et fleur 3D 4 vernis texturé Clair's et fleur 3D 5

Ci dessus le détail de mes deux annulaire décoré . Cliquez dessus pour voir en plus grand

Pour le vernis de base j’ai choisi un très beau vernis Estée Lauder qu’Aurore vous a deja swatché ici .

vernis texturé Clair's et fleur 3D 6

vernis texturé Clair's et fleur 3D 7 vernis texturé Clair's et fleur 3D 8

Alors évidemment vous avez droit a tout plein de photo, car quand on aime, on compte pas hihi!!

vernis texturé Clair's et fleur 3D 9 vernis texturé Clair's et fleur 3D 11

vernis texturé Clair's et fleur 3D 10 vernis texturé Clair's et fleur 3D 12

vernis texturé Clair's et fleur 3D 13

Materiel:

3.

Je vous présente ici que les deux vernis que j’ai utilisé . Pour le reste c’est du domaine d’Aurore hihi!

Vernis Claire’s Effet cuir Vernis Estée Lauder C5 « Molten Lava »

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

2

Mes nouvelles chaussures !

38 réflexions au sujet de « Vernis texturé Claire’s et fleur 3D signées Cherry Nail Art »

  1. Coucou,
    oh fun les chaussures…
    et les fleurs 3 d…. c’est vrai Aurore est une artiste… elle a du talent….
    Mais elle a de qui tenir moi je dirais… ^^!
    par contre je suis moins fan du vernis claire’s… mais je pense que c’est plutôt la couleur…
    Bisous et merci pour le partage…

    • Merci, suis ravie que tu aimes mes chaussures en plus suis trop bien dedans elles tiennent super bien le pied. Les vernis Claire’s faut essayer moi j’adore c’est vrai que cette couleur est un peu surprenante mais elle correspond bien a ce que je voulais, quelque chose de doux qui laisse la part belle a la 3D. Hier j’ai ramené un vernis glitter sand de chez Claire’s et la encore j’en suis dingue, il est super paillettté, petit swatch rapide sur ma page facebook BIZ

  2. hello Béa,
    c’est juste trop beau !!! et c’est pas parce que c’est ta fille qui l’a fait ! lol
    j’aimerai beaucoup essayer la 3D, je vais voir sur son blog quel matériel elle utilise ! 😉
    bises

  3. Coucou,
    Je savais même pas que Claire’s faisait des texturé. Il est joli, on dirait du sable ^^
    Très jolies ces fleurs en 3D, moi je galère carrément pour en faire ^^
    PS : N’oublie pas d’aller voter… ^^
    Bisous

    • Et oui Claire’s fait du texturé et j’en ai méme ramené un hier de texturé et a paillette , je l’ai presenté rapidos sur facebook, il est trop trop beau !! Moi aussi je galére carrement avec la 3D et la comme j’était trop fiére de porter ca 🙂 BIZ

  4. MDR ma Béa !! Ah ta tête reflete bien ta joie en effet !! mdr !! Alors commençons par les fleurs qui sont des tueries !! trop jolies !! C’est le genre de na que je rêverais de porter !! Donc TOP !! Aurore a trop géré !! Pour le texturé a ba là j’ai envie de dire que cette parèm je vais en ville donc je vais aller voir s’ils ne l’ont pas chez moi car j’adore tout simplement !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

  5. Coucou Béa !
    Comme je te l’ai dit sur FB je suis dégoutée !! J’ai un Claire’s mais à 30 km de chez moi donc je n’y vais pas si souvent que ça .Et j’y suis allée il y a quelques jours et je n’ai pas vu de vernis texturés snif ! Ils ont l’air pas mal du tout !.Ben sinon la déco 3D d’Aurore est sublime comme à son habitude c’est lassant à force lol (oui hein lol !! car je rigole !!) Elle est très douée mais c’est génétique ^^
    J’adoore ta 1ère photo hihi !!
    Bisous bon week-end ici on va ENFIN avoir du soleil !!

    • Oui dommage, les vernis chez Claire’s ca va ca vien, faut tomber au bon moment et sur le bon mag aussi. Chez nous en centre ville pas beaucoup de choix ni de nouveautés mais dans le centre commercial ou je travaille c’est pas la méme chose. Ici grand soleil, mais je me suis chopé une lombalgie , trop mal au dos, fou c’est pas rigolot ce truc, c’est la premiére fois et ca fait super mal, mais je me remet tout doucement 🙂 BIZ

  6. Coucou
    Je ne pense que ce soit juste parce que c’est ta fille ^^ elle est vraiment douée. C’est vraiment très sympa comme manucure et en plus ça ne fait pas trop chargé.
    Gros bisous

  7. Ping : Nail art fleur et gouttes 3d sur ma maman — Cherry Nail Art

Laisser un commentaire

