Nail art aquarelle Mijello sur vernis argent Golden Rose

nail art aquarelle sur vernis argent 1

Rooo! comme je  l’aime ce Golden Rose N°20 !!!

Envie de le sublimer, mais tout en lui laissant la part belle, car il est trop magnifique et tout a fait ce que j’aime …

nail art aquarelle sur vernis argent 2 nail art aquarelle sur vernis argent 3

J’ai donc choisi de lui associer une deco a l’aquarelle sur mon annulaire. Je me suis tres largement inspiré d’une deco trouvé sur le net que je vous présente dans une vignette dans la photo de gauche ci dessus. Je ne connais pas le nom de la personne qui a réalisé cette deco  dommage

Étrange,  une fleur a trois pétales, surtout a la première étape de la réalisation a l’aquarelle ,mais ensuite avec ajout de foil et de strass ca le fait, et heureusement qu’il n’y a que trois pétales ci non ca aurais fait super chargé

nail art aquarelle sur vernis argent 4Et ce coup ci j’ai pas oublié de prendre une photo de ma couronne brillantissime avant de poser le top coat.

Mais tout c’est super bien passé, évidemment avec des micro billes argentés ca ce passe toujours bien hihi!!

nail art aquarelle sur vernis argent 5

J’ai tout d abord appliqué mon vernis Golden Rose N°20 sur mes ongles sauf annulaire ( deux couches) . Sur mes annulaire je pose un vernis gris très clair recouvert de top coat mat, ca servira de base pour mon aquarelle. Je réalise ma fleur a l’aide des aquarelles Mijello . J’ attend que ce soit bien sec et je pose par dessus une fine couche de top coat pour fixer le dessin. A l’aide d’un pinceau fin et de colle a foil, je trace les contours de mes pétales ( ca seche super vite). Je pose mon foil, et waou! c’est beau ca brille!!! Une autre fine couche de top coat et pose immédiate du strass au cœur de la fleur . Pour finir , une bonne couche de séche vite

nail art aquarelle sur vernis argent 6 nail art aquarelle sur vernis argent 7

nail art aquarelle sur vernis argent 9

Pour mon annulaire c’est pas compliqué: Après avoir posé le vernis argenté, je met une couche de top coat (un qui seche pas trop vite) et aussitôt je pose un strass bleu, puis deux plus petits de chaque coté, et je comble avec des micros billes de façon a donner une forme harmonieuse. Et pour finir, comme dab, une bonne couche de seche vite

 nail art aquarelle sur vernis argent 10

nail art aquarelle sur vernis argent 11 nail art aquarelle sur vernis argent 8

nail art aquarelle sur vernis argent 12

J’aime beaucoup ce genre de deco, ca me correspond bien. Vous aimez? Vous porteriez ce genre de nail art?

Vous avez vu? j’ai fait « une coupe » différente a mon petit ongle de la main droite, je voulais lui donner une forme de styletto, enfin plus ou moins, et quant je suis arrivé a ca, j’ai trouvé trop beau et je le garde tel quel

N’hésitez pas a cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, je vous en ai mis a la toque hihi!! mais j’aime tellement cette deco, et elle c’est prêtait si bien au jeux des photos qu’il a été tres dur de faire un choix

Materiel:

12.

Vernis Golden Rose Rich Color N°20 Vernis Essence Crystalliced 04 « Ice Eyes Baby » Colle foil Foil argent Strass Micro billes argentées Aquarelle Mijello .

 

 

Et n’oubliez pas chez Polishinail c’est deja les soldes vous y retrouverez entre autre les vernis Golden Rose et les aquarelles Mijello, je vous ai mis les liens direct  dans le materiel

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

3

29 réflexions au sujet de « Nail art aquarelle Mijello sur vernis argent Golden Rose »

  1. coucou ! magnifique ta déco, ah oui cela te correspond bien on reconnait ton style que j’adore, ah oui je le porterai bien mais pour le moment je ne me suis pas encore équipé pour l’aquarelle et ne sais pas s’y j’en serais capable ! bises 😉

    • Merci c’est super gentil suis super contente que tu me retrouve dans ce nail art hihi!! Je l’adore. Pour ce qui est de l’aquarelle je trouve ca plus facile que le one stroke peut etre parce que on a plus droit a l’erreur 🙂 BIZ

  2. Ben moi je débarque, j’avais même pas capté que t’étais passé chez WordPress! Bienvenue en retard alors :p ça m’apprendra à regarder que ta page facebook ^^ Bisous! 🙂

  3. Ah !!! Oui j’adoore ! Je trouve que ça adoucit de suite l’effet argenté tout en lui laissant toute sa place ! Je n’aurais jamais pensé que c’était du foil mais plutôt de la peinture argentée !! Tu m’étonnes à chaque fois par tes idées hihi ! Bravo je suis toujours fan de tes na ❤
    Bisous

Laisser un commentaire

