Nail art anemone a l’aquarelle et vernis texturé

anemone aquarelle eet vernis texturé 1

Une envie d’aquarelle, une jolie anémone qui pousse dans mon jardin, et voila un nail art qui vient de naitre

anemone aquarelle eet vernis texturé 2 anemone aquarelle eet vernis texturé 5

anemone aquarelle eet vernis texturé 3

C’est trop beau une anémone, j’en avais planté dans mon jardin il y a quelques années et avec le temps elles disparaissaient, et puis cette année j’ai été trop contente de retrouver une belle anémone de couleur violette au pied de mon rosier. Un endroit bien éloigné de celui ou je les avais planté a l’origine.

J’ai essayé de la reproduire a l’aide de mes aquarelles sur deux de mes ongles, c’est pas ressemblant du tout mais je trouve que l’on reconnait tout de même cette jolie fleur

anemone aquarelle eet vernis texturé 4

Quant j’ai fait cette deco , pas de soleil, et pour les photos c’était pas simple , les couleurs n’étaient pas fidèles du tout ( même sur la photo du matériel le vernis violet ressort bleu )

Pour ce rendre compte des véritables tons utilisés, ce fier a la toute première photo qui fait partie d’une série que j’ai prise deux jours après

anemone aquarelle eet vernis texturé 6.1 anemone aquarelle eet vernis texturé 6.2

Sur les deux photos ci dessus vous pouvez voir la fleur qui m’a inspiré ainsi que mes deux réalisations, une sur l’annulaire droit, l’autre sur le gauche . Une peut de brillance sur le bord de mes ongles où ont été déposés les fleurs , avec un vernis pailleté vert

anemone aquarelle eet vernis texturé 6

Sur les autres doigts, une autre belle occasion de mettre un des liquid sand en valeur

anemone aquarelle eet vernis texturé 7

Materiel:

7

Vernis Français Ongles D’Or « Blanc Neige » Vernis Vera Valenti 2 Vernis Liquid Sabd « Can’t Let Go » Top coat « Matte About You » de Essie Aquarelle

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

fleur

Voici ma muse

39 réflexions au sujet de « Nail art anemone a l’aquarelle et vernis texturé »

    • Merci c’est tres gentil, mais non je métrise pas trop mais ca donne tellement de légèreté a ton nail art que meme si tu gère pas trop l’aquarelle ca rend un truc super agréable. Biz

  1. Coucou Béa,

    Ben voilà, je me demandais ce que pouvais bien etre cette fleur que j’avais vu au milieu d’un rond point qui ressemble à un coquelicot mais en violet et d’autre en jaune, je suppose donc que tu viens de me donner la réponse! Une Anémone! Superbe ta déco, tu es trop doué ca m’énerve!!!!!
    LOL bisous ma bellle!

    • Merci beaucoup. Oui c’est trop joli les anémones et on en trouve de toutes les couleurs , ca c’est une simple mais y en a qui sont doubles, donc doublement plus belles hihi!! Biz

    • Merci miss. Tu n’aimes pas les vernis texturés? Pourtant ceux-ci sont vraiment trop trop beaux avec toutes ces paillettes , mais je comprend que cet aspect ne puisse pas plaire a tout le monde. Biz

  2. Coucou Béa ,
    Superbe ton accent nail art en plus je suis fan de ce vernis !
    Je suis comme toi j’adore les fleurs et j’espère bien m’inspirer de celles que j’ai dans mon jardin lorsqu’elles voudront bien pointer leur nez grâce éventuellement au soleil ( oui éventuellement ! )
    Bisous

    • Merci beaucoup Cette collection de vernis est vraiment extra, moi j’adore!!! Ah! Les fleurs ! c’est trop beaux et en ce moments au jardin on les voit toutes pinter le bout de leur nez, j’adore!!Biz

  3. Hello,
    hey je t’ai déjà dit que tu avais du talent…..
    Ah oui déjà fait…..
    Mais c’est dingue c’est trop beau….
    je suis fan ^^!
    Bisous

Laisser un commentaire

