Nail art Hello Kitty sur fond bleu

nail art hello kitty, stamping water decals 1

Toujours aussi fan de mon amie Hello Kitty !

Voila donc sa première apparition sur ce nouveau blog en tant que nail art

swatch Get Ever It 1

Pour mon vernis de base je me suis servie d’un vernis Polish&Co que vous pouvez retrouver dans la boutique Cquepournous , c’est un très beau bleu avec plein de micro paillettes nacré

Un flacon des plus original et une super bonne couvrance pour ce joli vernis, il s’agit du « Get Over It »

swatch Get Ever It 2

swatch Get Ever It 4

Par de dessus ce vernis bleu j’ai posé un stamping argenté

Une sorte d’éclat, enfin un motif assez spécial, qui ne demandait qu’a recevoir un joli quelque chose en son centre, et bien sur c’est Hello Kitty qui a ete choisie

nail art hello kitty, stamping water decals 2

C’est un motif de water decal qui provient de la Boutique Cquepournous mais il y a déjà pas mal de temps que j’ai ces WD, et du coup ils ne sont plus en boutique , mais ce genre de motif ce trouve facilement sur le net

nail art hello kitty, stamping water decals 3

Un nail art ultra facile et rapide a réaliser, un stamping, des Water D, plus un beau vernis ,et voila le résultat

nail art hello kitty, stamping water decals 4 nail art hello kitty, stamping water decals 5

Sur ces deux petites photos je vous montre en detail :

Que ce nail art est facilement réalisable aussi bien sur ongles long que sur ongles court

Mais aussi, je vous ai fait un gros plan de mon annulaire, qui lui, a revêtu un vernis texturé maison. Pour cela j’ai posé deux couches de vernis bleu, avant que la dernière couche ne sèche je l’ai plongé dans la poudre a embosser transparente et pailleté puis une couche de top coat, j’adore!!!

nail art hello kitty, stamping water decals 6 nail art hello kitty, stamping water decals 8

nail art hello kitty, stamping water decals 9

Matériel:

nail art hello kitty, stamping water decals

vernis Polish & Co « Get Over It » vernis Essie 213A « No Place Like Chrome » Poudre a embosser transparent pailleté WD Hello Kitty Plaque de stamping O

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

Avec le code aurorenail 5% de reduction

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1

43 réflexions au sujet de « Nail art Hello Kitty sur fond bleu »

  1. Ping : Sélection des Nail Artistes #8. | chooxebijoux

  2. coucou Bea
    super ce nail art j adore….j ai une question je voudrai tester avec la poudre a embosser j ai trouvé une transparente nacrée ma question etait pour l appliquer tu te sers d un fanbrush ou tu trempes ton ongle dans le pot?et pour le retirer apres c est pas galere?
    merci et continues de nous inspirer
    bisoussss

    • Merci pour ton coms Pour ce qui est de la poudre a embosser moi je plonge direct mon doigt dans le pot et je tapotte avec mon doigt pour bien fixer et puis je balaye delicatement avec le fanbrush pour enlever tout excès. Apres pour retirer tout ca la papillotte est de rigueur. J’aimerais bien voir ce que ca peut donner avec une poudre nacré, je suis sure que ca peut faire un super effet Biz

      • merci de ta reponse et pour tes conseils si j arrive a faire qq chose de potable j essaierai de montrer ca….ou je te dirai ce que ca donne je tenterai au prochain NA car la j ai fait un tout frais ce matin (copié/inspiré d aurore)
        encore merci
        bizzzz

      • Ca me fait plaisir de pouvoir te renseigner, et en plus tu as trop de chance Aurore est en train de preparer une video sur ces fameux vernis texturés maison, il devrait etre en ligne demain, tout y es super detaillé . Biz

  3. Coucou Béa !
    Encore un joli nail art mélangeant plusieurs techniques ..Je suis fan lol ! Ton annulaire avec ce texturé maison est magnifique ! .Moi je n’ai pas poudre à embrosser je ne peux donc pas tester encore …Mais tes rendus me donne vraiment envie d’essayer.
    Bisous

  4. Coucou Bea j’ai découvert ton blog chez Chooxe car tu fais parti de sa sélection de nailartistes de la semaine ^^
    J’aime beaucoup ce que tu fais et ce NA et certe simple mais troooo booo 🙂
    Et la poudre a embosser j’en avais déjà entendu parler chez Tenshi ou Bibulle mais leur version ne m’avais pas plus plu que sa car elle procédé ainsi : base + poudre à embosser + vernis par dessus…mais la de mettre la poudre à embosser pailleté en plus par dessus le vernis ébé je préfére largement ! 😀 jvé ésséyé moi osiiiiiiiii !!! ^^
    BizOu

  5. J’aime trop ta déco..c’est toute kioute^^
    et merci a ta fille pour le tuto de la poudre a embosser.. je vais vérifié par chez moi voir si ça existe 😀
    bisous BEA

Laisser un commentaire

