Swatch Essence « Candy Love » et Zoya « Cassedy »

Essence 167 Candy love 5 Zoya Cassedy


Essence 167 Candy love 1.

Essence 167 Candy love 2

.

.

Essence 167 Candy love 3 Essence 167 Candy love 4

Je vais commencer par vous présenter le vernis Essence qui porte le joli nom de « Candy Love » , vous pouvez le retrouver dans la boutique de Cheap N Chic cosmetics .

Essence 167 Candy love 5

Essence 167 Candy love 6 Essence 167 Candy love 7

C’est un vernis rose pastel rempli de fines paillettes nacré pour lui donner un coté encore plus gourmand.

J’adore le flacon qui est muni d’un pinceau large, plat et arrondis

Trois couches fines de ce vernis ont été posé sur ce swatch, mais deux suffisent amplement, je le porte actuellement avec un nail art dessus et je n’en ai posé que deux

Essence 167 Candy love 8

Essence 167 Candy love 9 Essence 167 Candy love 10

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Zoya Cassedy 1.

Zoya Cassedy 2

.

.

Pou le deuxième swatch, toujours un vernis de la boutique Cheap N Chic , un vernis Zoya

Ce vernis Zoya fait parti de la collection Zenith et porte le nom de « Cassedy »

Zoya Cassedy 5

Zoya Cassedy 3 Zoya Cassedy 4

Pour le « Cassedy » c’est un vernis de couleur gris anthracite mélangé a de l’argentè , pas facile a décrire mais super beau a porter

Les photos parlerons mieux de lui que je ne pourrais le faire moi

Zoya Cassedy 6

Zoya Cassedy 7 Zoya Cassedy 8

Le vernis Zoya quant a lui possède un pinceau de taille normale mais de tres bonne qualité, je n’ai eu aucun problème a faire ma pose alors que je ne suis vraiment pas tres douée a ce jeu la hihi!!

Super couvrance, deux couches de vernis sur ce swatch pour un effet waouh !

Zoya Cassedy 9

Zoya Cassedy 10 Zoya Cassedy 11

Les vernis Essence et Zoya vous attendent dans la boutique Cheap N Chic

Avec le code baurore10 vous bénéficiez de 10% de remise sur vos commandes

1937857_414522808685333_1462194733_n

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

Essence 167 Candy love 11

 

 

 

14 réflexions au sujet de « Swatch Essence « Candy Love » et Zoya « Cassedy » »

  1. Mais oui ils sont super bien les essences et en plus pas cher. Quand au soya je connais pas mais j’adore cette couleur. Tu nous a fait quoi comme NA dessus ? Oui je sait toujours très impatiente de voir ce que tu fait mais Quand aime on ne compte pas. Bisous
    Fred

Laisser un commentaire