Nail art : One stroke bouton de rose

one stroke bouton de rose 1

Je vous présente un nail art que j’ai fait en cours de semaine car j’avais trop besoin d’une nouvelle manucure, mais pas vraiment de temps.

Alors j’ai posé un vernis Inglot rouge qu’Aurore venais de tester , un vernis d’une nouvelle génération, je vous met le lien vers son article ici si vous ne connaissez pas encore cette marque de vernis . Et puis je me suis dit: le vernis c’est cool mais un petit accent nail rapidos c’est mieux . Et moi quand je dégaine mes pinceaux et peinture ben j’ai très souvent envie de faire du one stroke

one stroke bouton de rose 2

Et dans ma lancé, ben j’ai pas décoré juste un doigt, mais deux doigts sur chaque main, et ce qui devait être une deco de dépannage est devenu un nail art que j’ai beaucoup aimé. Alors voila , au final je n’ai pas pu résister au plaisir de prendre ces quelques photos pour pouvoir vous le faire partager aujourd’hui

one stroke bouton de rose 3 one stroke bouton de rose 4

Je ne suis pas une pro des roses en one stroke, mais les petits boutons je gère hihi!! c’est rapide et ca fait un super effet

one stroke bouton de rose 5

Tres féminin ce rouge, et en plus avec mes fleurettes c’est super chou

one stroke bouton de rose 6

one stroke bouton de rose 7

Materiel :

one stroke bouton de rose.

.

.

Vernis Inglot 625 ♥ Peintures acryliques

.

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1970531_620326318053633_1430930314_n

Moi et ma fille CherryNailArt au salon SPA et BEAUTE de Paris

15 réflexions au sujet de « Nail art : One stroke bouton de rose »

  1. Coucou Béa 🙂
    Que c’est joli ! Tes boutons de roses sont magnifiques et se marient très bien au vernis rouge …Très belle manucure
    Elle est super cette photo de toute les deux ❤
    Gros Bisous

  2. t’as bien raison d’aimer ta manucure car elle est très jolie et classe!!! tes boutons de roses sont vraiment bien fait!! c’est vrai que des roses entières c’est pas évident, je n’ai jamais essayé juste les boutons mais ça fait très beau 🙂
    bisous

  3. Coucou Bea,
    Eh bien, pour du rapido, c’est top. Effectivement tu maîtrise grave les boutons de rose. Tu as bien fait de prendre les photos, c’est très beau.
    Bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

