Concours nail art « L’Asie »

nail art Asie 1

Doigts de fée à organisé son premier concours nail art sur facebook sur le thème de L’Asie. La demoiselle m’avais envoyé une invitation pour son concours, mais je n’avais pas assez de temps pour me mettre en mode recherche, et réaliser une deco digne de concours, mais comme je voyais bien que ca lui tenais a cœur, je me suis lancée au dernier moment sans grande conviction et voila ce qu’il en est sorti

nail art Asie 2

nail art Asie 4 nail art Asie 5

J’avais très envie de réaliser des fleurs style pivoines comme celles qui sont représentées sur mes dessous de verre que vous apercevez dans la photo ci dessus a gauche, et pour donner encore plus de féminité a ce nail art j’ai voulu poser un visage de jeune femme asiatique en accent nail

nail art Asie 6

Évidemment je n’ai pas eu assez de temps pour réaliser ce nail art sur mes deux mains. Les fleurs ont été crées avec la technique du one stroke et le visage de la jeune femme  à été travailler a la peinture acrylique et pinceau fin

Ma main droite c’est contentée d’une association de vernis texturés Kiko

nail art Asie 7 nail art Asie 8

J’étais malgré tout super satisfaite de mon nail art vu le peux de temps que j’avais eu pour le réaliser.

Je n’ai pas été bien classée car il y avait vraiment des decos magnifique, n’hésitez pas a aller jeter un coup d’œil ici pour aller les voir . J’ai finie 7° je crois bien sur 11 que nous étions en confirmé

nail art Asie 9

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

nail art Asie 11

Ce jour la il faisait beau et j’avais envie de poser de la couleur sur mes yeux, je me suis donc amusée a réaliser un maquillage de mes paupières dans les mêmes teintes et j’ai adoré!!!

nail art Asie 12

Et pour finir un montage avec mon nail art, une vue de mon dessus de verre, et deux visages trouvé sur le net qui m’ont inspiré pour mon accent nail

10 réflexions au sujet de « Concours nail art « L’Asie » »

  1. Coucou Béa
    Comme d’habitude c’est très beau. Et pour moi contrairement aux autres c’est le visage que J.aime moins, il est moins abouti que ce que tu fait d’habitude, mais bon il est pas raté non plus. Alors…
    Bisous ma belle.
    Fred

Laisser un commentaire

