Stamping « portrait de femme »

portrait de femme 1Un nail art super romantique que j’avais réalisé pour le salon Beauty-Profs de Palavas le moi dernier

portrait de femme 2

Sur une base de vernis bleu très clair j’ai posé un vernis effet confetti d’El Corazon. Sur mes annulaires, un stamping coloré avec peinture acrylique très diluée pour le maquillage, et tout le reste au vernis. Et pour une touche féminine, un mini strass est venu ce nicher sur le lobe d’oreille de la belle.

portrait de femme 3 portrait de femme 4

Pour tous les autres doigts ce sont des guirlandes de fleurs réalisée au pinceau et vernis

portrait de femme 5

Je trouve ce motif de stamping vraiment super beau, la mise en couleur la vraiment révélè, car sur la plaque elle même, je le trouvait trop strict, mais les couleurs on su donner vie et douceur à la jolie dame

portrait de femme 8 portrait de femme 6

portrait de femme 7

Matériel:

portrait de femme.

Vernis Beauté Live 67 Vernis El Corazon Confetti N530a Vernis de stamping + top coat Ongle Amor Assortiment de vernis pour decor fleur et mise en couleur Peinture acrylique Mini strass Plaque de stamping VL2

.

Retrouvez les produits Ongle Amor , et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

10

 

13 réflexions au sujet de « Stamping « portrait de femme » »

  1. Bonsoir,
    Wahou superbe na! La femme est superbe très chic et le détail du strass comme BO est une excellente idée! J’aime aussi beaucoup les guirlandes de fleurs. Chapeau!
    Bisous

  2. Ah ben oui celui la je l ai vu de mes yeux il est superbe!! Et au fait ayez enfin grace a mon bouveau tampon… J arrive a stamper!!! Youhouuu champagne lol

  3. superbe j’ai cru qu’elle était à main levé avant de lire l’article. et avec les couleurs c’est vrai qu’elle est moins austère. tes associations de vernis sont toujours au top. bisous Béa
    Fred

  4. bon, ma Béa, on va mettre les choses au point tout de suite : tu m’agace ! et tu sais pourquoi ? parce que tu as des ongles tout simplement parfaits ! bonne taille, jolie forme, toujours super bien hydratés…. et les photos, bah j’en parle pas hein : superbes, luminosité au poil, fond artistique, accessoires choisis judicieusement….. Est-il nécessaire de préciser que tes nail-art sont juste sans défauts ? Le vernis de base est superbe, la déco choisie pour aller dessus est magnifique, autant dans l’idée que dans la réalisation….
    voilà, c’est dit : tu m’agaces :p ♥

    • ro!!! ma Mimie tu es adorable, moi qui me trouve plein de complexe a coté d’Aurore avec mes mains de femme de la cinquantaine, mes doigts tordus, ok ma plaque est de taille super interessente mais des ongles assez bombés. Et mes papattes les pauvrettes sont de tempérament assez seche, surement a cause du contact permanent avec le textile, j’hydrate du matin au soir et je teste tout plein de cremes. Les photos hihi!! la Aussi Aurore me donne des complexes avec son bel appareil, bon quand elle a le temps elle me fait quelques photos, sur cet article elle m’a fait la deuxiéme photo car je commencer a me prendre la tete grave avec le retardateur et la luminosité hihi!! Alors merci merci Mimie de tous ces compliment qui me remonte le moral hihi!! Gros bisous

Laisser un commentaire

