Nail art Panthère sur vernis Anne Faugére

panthère sur vernis Anne Faugére 1

Le motif panthère une valeur sure dans la mode, idéal pour le nail art, je l’ai d’ailleurs travaillé assez souvent avec beaucoup de plaisir tout comme les imprimés tigre. Voir ci dessous

c d

a b

Les vernis à ongles Anne Faugére m’ont vraiment inspiré pour cette nouvelle version de motif panthère travaillé a la peinture acrylique avec des successions de petits coups de pinceaux

panthère sur vernis Anne Faugére 2

Le dégradé effectué sur mon pouce index et annulaire rend vraiment bien, je le trouve super lumineux avec le magnifique vernis « Golden »

 panthère sur vernis Anne Faugére 3. panthère sur vernis Anne Faugére 4

Sur mes annulaires j’ai voulu garder la couleur « Macaron » dans son état brut avec juste un effet bijoux réalisé avec des strass et studs. Mes auriculaires gardent eux aussi le « Golden » dans son plus simple appareil

panthère sur vernis Anne Faugére 5

panthère sur vernis Anne Faugére 6

Matériel :

panthère sur vernis Anne FaugéreVernis Anne Faugére Trendy collection « Macaron » Vernis Anne Faugére Bling collection « Golden » Peinture acryliques Divers strass + caroussel de studs fluo de chez LM

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2492

Mercredi  je suis passé chez Claire’s où c’était le dernier jour des promos , 5 pour 5€

Voici mon butin, tout ca pour 6€, c’est ce genre de bonnes affaires qui me donne la pèche 🙂

A titre indicatif je vous donne les prix de base : BO 5€99, Palette natural eye 14€99, Palette smokey eye 9€99, la palette ombre a paupières 9€99 et les RAL 3€99 chacun, moi je dit OUI!!!!

Faut savoir que mes yeux sont sensible mais tolèrent très bien les fard Claire’s, et leurs RAL j’aime beaucoup, pas particulièrement les teintes que j’ai trouvé mais a ce prix la je prend et après je me surprend a les mixer avec d’autres teintes plus soutenues et c’est juste divin .

Merci Claire’s

8 réflexions au sujet de « Nail art Panthère sur vernis Anne Faugére »

  1. Coucou, alors la ton degrade avec le doré c est sublime .., ca colle super bien avec la panthere!!!
    Et ta façon petits coups de pinceaux j m beaucoup.. Ca donne un sacre coup de moderne a la panthere …

  2. Coucou Bea,
    Ta technique pour faire le motif panthère est différente de ce qu’on voit habituellement et le résultat est très sympa, ça fait un peu genre Ikat.
    Jolies les soldes Claire’s 😉
    Bisous et bonne journée

  3. Ping : Nail art Halloween | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

