Nail art pour concours « Stamping »

stamping boisson aux agrumes 1

Pour fêter les deux ans de son blog, Sweet Nail Art nous a proposé un double concours . Les thèmes étaient dégradé et Stamping. Le libre choix nous était donné de participer a un thème ou aux deux . Pour ma part j’ai participé aux deux thèmes, et je vous présente donc aujourd’hui ma participation pour le thème stamping

stamping boisson aux agrumes 2

J’adore le stamping avec ajout de couleurs , et pour cette occasion j’ai choisi un motif agrumes et fleur, provenant de ma grande plaque de stamping XL O

Sur mon auriculaire j’ai posé un vernis jaune citron avec ajout de poudre a embosser, qui rappelle la peau de l’agrume

Sur mon majeur une base ocre a été recouverte de fines paillettes doré et j’ai ensuite réalisé un verre de citronnade avec ma peinture acrylique et pinceau fin

stamping boisson aux agrumes 3 stamping boisson aux agrumes 4

stamping boisson aux agrumes 5

Nail art plein de fraicheur et acidulé aux jolies couleurs d’agrumes

Pour cette participation je suis arrivée 4°

Vous pouvez retrouver toutes les autres participations en cliquant ici .

stamping boisson aux agrumes 6

Le stamping avec ajout de couleurs a été réalisé avec une méthode que j’apprivoise tout doucement

stamping boisson aux agrumes 7

Ca vous a plu ? ca vous a donné soif ? hihi!! moi oui, je file boire un verre de soda …

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN1037.JPG1

Et dans la série mes petits bijoux d’Halloween je vous présente Squelettor, mon bracelet

Je l’adoreeeeee!!!!

25 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « Stamping » »

  1. J’aime beaucoup de belles couleurs dans les tons que j’aime, je trouve tes ongle super sympas et rigolos. J’ai yeuté ton bracelet j’adore, est que tu les vends dans ta boutique ? Offre nous encore des petites merveilles dont tu as le don riches en couleurs pour l’hiver cela va nous réchauffer….hihihi!!!! Isa

    • Merci Isa c’est super gentil, ouep! Ce bracelet c’est juste une tuerie je l’adore et oui il viens de la boutique Pimkie, la marque Beeline qui propose leurs bijoux dans la boutique a fait cette année une superbe collection halloween, j’adore!!! BIZ

  2. Coucou Béa
    Il sent bon l’été et le soleil ton na ça fait du bien avec le froid et la grisaille qui se réinstallent (en tout cas dans le nord ..) Je le trouve plein de peps il est magnifique !
    Bisous

  3. Coucou ma Béa !! Très jolie créa !! c’est frais très acidulé, perso j’adore !! et ce bracelet !! Mais c’est une tuerie ( ah ba oui hein !! tu connais mes gouts 😉 Je ne pouvais qu’aimer !!! hihih)Gros bisous ma belle 😉

  4. hello,
    hum c’est plein de pep’s dis moi….!!!!
    tu sais c’est rare quand je ne suis pas fan de tes décos!
    mais bon là c’est pas le coup de coeur… mais tu as bien travaillé…!!!
    bisous et merci

  5. Coucou
    Je ne suis pas une grande fan mais j’aime bien tout de même 🙂 La mise en scène sur la dernière photo est vraiment très sympa 🙂
    Bisous

  6. Ca fait super longtemps que je n’avais plus commenté!!! Mais bon, je suis à moitié pardonnée, car j’ai lu tous tes articles tout de même! 😉 J’aime beaucoup cette déco! c’est plein de punch et de fraîcheur! ^^ Bizoux!

  7. Ahahaha, j’adore ton bracelet ^^ Il est géant !
    Ton nail art me donne envie d’une citronnade au bord de la piscine.. Dommage que ça ne soit pas vraiment d’époque 🙂
    Bisous

  8. Ping : Nail art pour concours "Dégradé" | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

