Nail art pour concours « Dégradé »

nail art degradé et papillon aquarelle 1

Toujours en parlant du double concours de chez Sweet Nail Art, voici ma participation sur le thème dégradé

Vous pouvez revoir mon article sur l’autre thème : « stamping » en suivant ce lien

nail art degradé et papillon aquarelle 2

nail art degradé et papillon aquarelle 3 nail art degradé et papillon aquarelle 4

J’ai choisi de réaliser des papillons a l’aide de la technique aquarelle sur un degradé tout tendre de couleur vert et rose rehaussé de paillettes

nail art degradé et papillon aquarelle 5

nail art degradé et papillon aquarelle 6 nail art degradé et papillon aquarelle 7

Et au final, je me suis rendue compte que j’avais traité le thème du dégradé sur ma base, mais aussi sur les ailes de mes papillons 🙂

Je débute en aquarelle, et du coup, je me sent pas super a l’aise, c’est pour ca que je n’ai pas décoré tous mes ongles avec des papillons, et puis je trouvais mon dégradé de base tellement agréable que j’ai voulu en profiter un max

nail art degradé et papillon aquarelle 8

J’ai beaucoup aimé ce nail art, j’ai obtenu la note moyenne de 15.81 et obtenue la troisième place

Retrouvée toutes les autres nail art qui ont participé en suivant ce lien .

nail art degradé et papillon aquarelle 9

De plus vous pouvez voir la belle longueur d’ongle que je portais hihi!! C’était la fin de mes vacances d’été et j’en avais profité pour les laisser pousser

nail art degradé et papillon aquarelle 10

Merci a toi Sweet Nail Art pour ce très beau double concours, j’ai adoré !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN2074

Ce matin nous sommes allez avec Cherry Nail Art sur le marché de Beziers, sans grande conviction vu le temps qu’il faisait ( tout gris mais pas froid) .

Et c’est dans ces cas la que l’on fait les plus belles affaires, mais je laisse Cherry Nail Art vous en parler dans ces nouveautés qui seront publiées début décembre, il y a des trucs d’enfer hihi!!

Pour ma part je vous montre 3 vernis Salomé, j’ai ai pris car ils étaient a 80 centimes, et c’est pas tout le temps que je peux en trouver sur le marché. De plus mon regard a été attiré par le vernis qui ce trouve au centre de la photo

Il a un aspect transparent et une couleur orangé qui laisse deviner un effet fluo sous lumiéres uv

DSCN2073 DSCN2075

Regardez un peu ca , ce vernis orange se transforme en vernis fluo rose sur l’ongle

DSCN2071

Sur l’onglier :

* Ongle du haut, une couche de vernis

* Ongle du bas vernis avec les deux autres teintes, et superposition d’une fine couche de ce dit vernis « magique »

Ca pourrais donner un jelly sandwich plutôt original , non?

 

 

 

16 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « Dégradé » »

  1. encore une fois c’est superbe. j’adore les couleur que tu as choisi pour ton dégradé de base elles sont magnifiques tu as eus bien raison d’en laisser comme ca pour en profiter. Quand aux papillons ils sont trop beaux eux aussi et vont super bien avec le dégradé de base. Toujours un réel plaisir pour les yeux de regarder te NA !!

  2. Haha! merci Béa pour ton com sur mon blog, tu sais, tu est actuellement mon premier commentaire et je t’en remercie cela me fait énormément plaisir! j’ai hate de voir ce que donnera For the Twill Of It sur tes ongles! bref, cependant j’aime beaucoup les teintes du gradient de ton NA c’est tres doux, cela rammene un peu de printemps dans cet automne humide!!!
    bisous!

    • Mais de rien miss ce fut un plaisir, il a falu que je comprenne comment fonctionnais ton blog c’est la premiére fois que je trouve cette présentation je crois bien. Ici par chez nous c’est a croire que l’hiver ne veux pas venir , encore une belle journée ensoleillée que nous avons eu ca fait un peu bizarre de penser que l’on est en novembre et que l’on porte encore les manches courtes. J’essaye donc de t’envoyer quelques rayons de soleil 🙂 BIZ

Laisser un commentaire

