Bienvenue sur mon nouveau blog ♥

Voila c’est enfin arrivé, je viens de migrer vers WordPress après avoir tenté de comprendre la nouvelle version d’Overblog , évidemment j’y suis pas arrivé et s’en etait de trop!

Je ne comptais pas me séparer de mon blog (Overblog) mais j’ai pas eu le choix

Trêve de blabla j’espère que mon nouvel espace vous plaira.

Je suis toute nouvelle chez WordPress, aussi pardonnez moi si tout n’est pas super parfait ou si je beugue un peu, n’hésitez pas a me signaler un problème

BEA

Je n’y connais pas grand chose en informatique alors malheureusement je n’ai pas pu récupérer mes articles, abonnés etc de mon ancien blog donc je repart de 0.

Pensez donc à vous abonner à ma newletter si vous souhaitez me suivre !

 

31 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon nouveau blog ♥ »

  1. Coucou !!!
    Moi aussi j’ai eu du mal avec la nouvelle plateforme de Overblog quand j’ai fait leur mise à jour mais en réalité ce n’est pas du tout compliquer, le design que tu as la sur wordpresse il y a exactement le même sur Overblog ( tu peux le voir sur mon blog ) faut juste faire quelque changement au niveau du CSS comme celui que tu avais modifier.
    En tout cas je te suis quand même avec celui ci.
    Bisous.

  2. Bienvenue sur Wp ma belle 🙂
    j’ai essayé de me reabonné à la news mais Wp me fais des caprices il veut pas lol mais j’ai pas dis mon dernier mot :p

    pour tes articles faut t’amuser a les copier coller au fur et a mesure mais c’est super mega long 🙂

    bises

  3. Salut,
    Je suis ton blog via les flux RSS. Pourrais-tu paramétrer ton flux pour qu’on puisse voir l’article en entier stp (flux RSS) ? Merci 🙂
    J’espère pouvoir te lire au complet à l’avenir (sans devoir cliquer plein de fois).
    Sache que si ton article m’interpelle, je commenterai toujours (comme ici).
    Bonne continuation 😀
    Bonne soirée ^^

  4. Coucou je viens de voir que vous n’êtes plus sur overblog donc je viens m’inscrire à votre blog wordpress car j’adore votre travail ^^.
    Moi j’ai lancé mon blog sur la nouvelle base overblog (novice en la matière) j’ai eu des beugs et ai du recommencer 3 fois mon blog mais il semblerai que cela ce calme, pour les photos tjrs rein sur la nouvelle base alors j’allie le pouvoir des albums photos facebook à mon blog c’est assez rigolo.
    J’espère que vous vous habituerez bien à wordpress et à bientôt dans vos futurs articles. ^^

Laisser un commentaire

