Nail art stamping tete de mort tribale

stamping tete de mort tribale 1

Un nail art peu commun que je vous présente en premier article hihi!!

Il ne sera pas du gout de tout le monde , mais j’aime bien ce genre de deco de temps en temps

J’avais trop envie de faire du stamping, et pourquoi pas prendre la plaque XL Q , une plaque aux motifs tribal. J’ai jamais fait de deco de ce style, et en plus de sa il y a un motif tête de mort

stamping tete de mort tribale 2

Une de mes couleurs fétiche est l’argenté, j’ai donc pris en vernis de base mon somptueux vernis Layla Mirror

Comme j’aime bien les accent nail, j’ai posé sur mes annulaires un stickers integral bling a motif mini « tete de mickey » argentées

Mes tetes de mort ont revêtues des yeux stras métalliques, un argent foncé et un doré, pour le coté mystérieux hihi!

stamping tete de mort tribale 3

Un peu de poudre de perlinpinpin sur la base de mon ongle et voila le resultat

Pas vraiment un beau motif de nail art , mais j’ai trop adoré porter cette deco, peut etre pour son coté argenté, brillant , bling bling …

stamping tete de mort tribale 4 stamping tete de mort tribale 5

stamping tete de mort tribale 6stamping tete de mort tribale 9

stamping tete de mort tribale 10

Un motif un peu étrange, pas évident a metre en scene, j’ai tracé des espéces de flammes au dessus des tetes avec de la peinture acrylique, sa ajoute un coté ténébreux et tribal a cette deco

stamping tete de mort tribale 11Materiel

12

 

Vernis Layla mirror effet 01 « metal chrome » Vernis stamping noir Peinture acrylique noire  plaque stamping Q Paillettes holo strass metalliques patch 3d

 

 

Vous pouvez retrouver tout le materiel nécessaire a la réalisation de ce nail art dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

30 réflexions au sujet de « Nail art stamping tete de mort tribale »

  1. j’adore !!
    et comme je te comprends d’avoir quitté OB ! j’ai un second blog, un « pro » qui me sert de vitrine pour le taff… ben c’est nul a chier ! j’ai passé 4h a comprendre comment ça marche pour mettre une photo !!! le truc bidon au possible ! mon dieu, il ne me tarde pas que la migration soit obligatoire….

  2. Ping : Mes nouveautés nail art d'avril 2013

Laisser un commentaire

