Nail art « chat » avec plaques stamping BM

stamping chat 1

Comme je suis faible… J’ai encore craqué pour une plaque de stamping avec motif chat. Il s’agit d’une plaque de chez Bundle Monster, du moins une des plaques, car du coup, tant qu’a y être j’ai pris toute la collection animal hihi!!

stamping chat 2

stamping chat 3 stamping chat 4

Non mais franchement, j’avais complètement oublié combien la marque BM pouvait être cool en matière de stamping. Ces plaques sont de véritables bijoux…

stamping chat 5

Motif tête de chat réalisé donc au stamping coloré, avec vernis texturé sur mes auriculaire, vernis « semi texturé » sur pouce et index avec patte de chat au dotting et vernis noir.

stamping chat 6

stamping chat 7

Matériel :

8.

Vernis City Color 001 « Blanc Albâtre » Vernis Miss Cop Candy N°2 « Kiss Mint » Vernis Orly FX « Aqua Pixel » Vernis de stamping LM N°2 « Noir » Divers vernis pour la mise en couleur Plaque de stamping BM – S151

9 réflexions au sujet de « Nail art « chat » avec plaques stamping BM »

Laisser un commentaire

