Swatch du Flormar Matte M12

swatch flormar matte M12 1

 

Vernis FLORMAR Matte M12

 

Vernis d’aspect mat de couleur bleu foncé

 

 

 

Aujourd’hui »hui je crois bien que je vous présente le tout premier vernis mat que je n’ai jamais porté

Pour moi qui adore tout ce qui brille c’est une première

swatch flormar matte M12 2

J’aime beaucoup ce bleu assez sombre, et le coté mat , ben! c’est super cool!

Sur mes ongles deux couches ont ete posées

swatch flormar matte M12 3

Il est tellement parfait que l’on pourrais tout a fait le porter comme ca . Mais bon, en tant que fan de nail art, j’ai voulu lui rendre hommage et peut être j’aurais pas du hihi!! a voir tres prochainement

swatch flormar matte M12 4

 

Pour moi qui porte toujours le jeans, je trouve qu’il s’accorde super bien avec cette matière, surtout a l’état brut. Il a une classe folle!!!

swatch flormar matte M12 5 swatch flormar matte M12 6

swatch flormar matte M12 7 swatch flormar matte M12 8

Ce joli vernis Flormar provient de la boutique Polishinail, vous le retrouverez lui et tout ses copains a prix tout doux

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1

Une photo de mon Balou

Il est trop beau!!

20 réflexions au sujet de « Swatch du Flormar Matte M12 »

    • Oui ce bleu est vraiment super simpa, et son coté mat me plait bien mais j’ai pas le truc pour le decorer comme il faut. Bon c’est la premiére fois que j’en pose la deuxieme fois ce sera mieux hihi! BIZ

  1. Bonjour,
    J’ai découvert les vernis mat à travers les blogs récemment et j’aime beaucoup, ça change.
    Par contre j’ai fait une french décorée et ai posé un top coat mat. On a l’impression que je n’ai pas mis de top coat au niveau de la plaque, c un peu bizarre.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

