Nail art one stroke sur vernis magnétique Layla

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 1

Me revoilà partie à faire un nail art avec un vernis magnétique, j’aime beaucoup les vernis magnétique et quel bonheur de les associer a une jolie deco 🙂

dorlis gerke.

J’avais deja mis le nail art que vous voyez ci-contre de coté car je le trouvais super intéressent pour réaliser avec un vernis magnétique, comme ca on peut bien apprécier le vernis à effet mais en plus lui associer tres facilement un one stroke ou autre…

Nail art de Dorlis Gerke

.

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 2

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé un vernis Magneffect de la marque Layla le « Brown Sugar » un beau brun super lumineux et super chic, que l’on peut retrouver dans la boutique d’Evenligne

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 3

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 4 nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 5

J’ai realiser les motif magnetique avec mon aimant favori de chez Kiko, en motif simple sur index et auriculaire et en double sur le pouce.

Pour le majeur et l’annulaire j’ai en premier lieu posé deux couches de topper Essence de couleur gold sur le quel j’ai tracé a la peinture acrylique marron un trait assez large contre mes cuticules, par dessus tout ca j’ai pu réaliser un one stroke jaune orangé avec paillette hexagonale posée au centre de la fleur

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 6

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 7 nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 8

J’ai beaucoup aimé cette association de teintes et ce vernis Layla est vraiment super bien, le contraste des couleurs est vraiment bien marqué, on adore !!

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke 9

Matériel

nail-art-magnetique-fleur-one-stroke.

Vernis Layla Magneffect 10 « Brown Sugar » Topper Essence 06 « Your’Re a gold mine » paillettes Aimant Kiko Peintures acryliques

.

.

Retrouvez toute une gamme de vernis Layla Magneffect sur Evenligne et avec le code CherryNA  bénéficierez de -5% sur votre commande

evenligne1

Laisser un commentaire

