Nail art « roses » stampées

nail-art-stamping-rose 1

Je me suis acheté très récemment deux plaques Yours, plaques de stamping de super qualité que j’avais de suite adoré apres mes premiers test ici et ici .

Dans ce lot de plaques j’ai choisi la plaque « Rosa » qui comme le laisse supposer son nom est dédiée a la rose

nail-art-stamping-rose 2

nail-art-stamping-rose 3 nail-art-stamping-rose 4

Gros coup de cœur pour le motif feuillage que j’ai stampé en motif integral et en vert sur mon fond de vernis vert clair, par dessus j’ai posé sur certains ongles, des motif rose coloré au vernis blanc et mat que j’ai (un foi posé sur mon ongle) coloré au marqueur. Petit rajout ensuite de « virgules » à la peinture acrylique noire et pinceau .

nail-art-stamping-rose 5

nail-art-stamping-rose 6 nail-art-stamping-rose 7

Pour mes auriculaires c’est un effet pailleté que je leur ai consacré en saupoudrant de tres belles et fines paillettes vertes holo sur un vernis de la même teinte encore tous frais.

nail-art-stamping-rose 8

Vraiment de tres beaux motif sur cette plaque de stamping que je me suis offerte sur le site de What’s Your Nail .

Matériel :

nail-art-stamping-roseVernis Wet n Wild « Tree Hugger » vernis de stamping Konad vert Vernis Kleancolor 130 « Starry Meteor » Vernis Kiko Sun Pearl 427 Paillettes vertes Vernis LM stamping « Noir » N°2 Vernis Flormar Matte M 01 Marqueur Chenyum Plaque de stamping Yours YS06 Peinture acrylique Polycolor noire

Une réflexion au sujet de « Nail art « roses » stampées »

Laisser un commentaire

