Nail art avec CrystalPixie

crystalpixie 1

crystalpixie 2

.

Il y a pas mal de temps et encore aujourd’hui je vois des nail art de pays étranger réalisé avec du CrystalPixie, un effet diamant qui a de suite attiré mon attention, moi qui adore tout ce qui brille. J’ai fait des recherches et j’ai trouvé ce formidable produit sur un site FRANÇAIS! trop cool! je l’ai trouvé chez Framenails. Trop heureuse de cette trouvaille j’ai mis un peu d’argent de coté et je me suis offert le petit coffret ci contre et je regrette vraiment pas.

crystalpixie 3

crystalpixie 6

Le flacon en lui même est déjà super joli, taillé comme une pierre précieuse il est rempli de particules, de micro billes, et de petits strass de swarovski, c’est une pure merveille pour les yeux

crystalpixie 4crystalpixie 5

J’ai choisi de le porter en accent nail mixé avec de petits strass c’est la qu’il est le plus mis en valeur, et j’ai ADORE!!!!

Pour fixer ce pavage éblouissant hihi!! j’ai utilisé un top coat uv

Pour les autres ongles c’est un vernis magnétique qui à été posé avec un effet œil de chat

crystalpixie 7

J’ai gardé cette deco toute une semaine et en travaillant, certe quelques éclats sont tombés mais comme je l’avais posé sur une base de vernis blanc perlé ca ne ce voyait pas du tout. Je ne regrette vraiment pas cet achat, c’est du pur bonheur au bout des doigts

crystalpixie 8 crystalpixie 9

Le plus beau c’est de le voir en vrai, je vais essayer de vous montrer ca en vidéo sur mon Instagram

Matériel:

crystalpixie

.

CrystalPixie Swarovski « Cute Mood » Base Top Gel UV Kodi Vernis City Color « Blanc Pale » 002 Vernis Kiko Magnetic 703 strass

2 réflexions au sujet de « Nail art avec CrystalPixie »

  1. Hello,
    Je suis comme vous, j’aime tout ce qui brille et là il n’y a pas photo !!! C’est magnifique.
    Mais comme je n’ai pas de lampe UV, ce n’est pas pour moi.
    Bonne journée
    Bizzz

    • Merci beaucoup! Mais si vous pouvez aussi faire cette manucure , le crystalpixie ce pose aussi sur un vernis classique tout frais posé mais la tenue est moins bonne mais pour une soirée ou une occasion speciale ca marche 🙂

Laisser un commentaire

