Nail art pour concours « jardin merveilleux »

nail art jardin merveilleux 1

Voici la photo qui m’a permis de participer a un concours nail art organisé sur Facebook par LAurA Nail Art sous le joli thème de « jardin merveilleux ». Concours ou les nail art devaient etre réalisé au stamping

nail art jardin merveilleux 2

nail art jardin merveilleux 3

Un nail art que j’ai voulu tres romantique, peut etre un peu trop, au détriment du sujet qui aurait du etre plus accès sur la nature peut etre…

Au départ je voulais partir sur la représentation  tres figurative d’un jardin avec ses fleurs son arrosoir, sa grille et meme une pancarte ou le mot garden etait ecrit, mais ce fichu écriteau n’as pas voulu ce stamper comme il faut et du coup je suis parti sur une formule plus girly

nail art jardin merveilleux 4

Les fleurs sur fond de dentelle ont ete mise en couleur avec la technique du one stroke à la peinture acrylique. Pour le visage de la demoiselle j’ai stampé en premier lieu un motif résille sur mon ongle puis j’ai travaillé à la mise en couleur (au vernis ) du visage sur un premier temps et sur la mise en couleur (peinture acrylique et one stroke ) d’une fleur en deuxième temps que j’ai ensuite rassemblé sur le motif résille de l’ongle. Même opération pour le pouce avec un motif oiseau et un motif fleur posé sur un stamp intégral de résille

nail art jardin merveilleux 5

Mon nail art n’a pas séduit le jury peut etre a cause du choix que j’ai fait au niveau du thème, ou juste parce que il y avait de tres belles choses sur les autres nail art. Pas grave j’ai adoré réaliser et porter ce nail art qui me ressemble tant 🙂

Vous pouvez retrouver toutes les magnifiques réalisations qui ont participé  à ce concours en cliquant ici .

nail art jardin merveilleux 6

nail art jardin merveilleux 7

 

Laisser un commentaire

