Nail art « Glass nail » et son accent nail « Marilyn »

nail art marilyn 01

Je me suis moi aussi essayée a la manucure Glass Nail mais sans trop savoir comment m’y prendre, et évidemment je me suis bien plantée…

nail art marilyn 2

Le résultat:

Un effet qui peut passer inaperçue ( il existe divers coloris de papier iridescent, bien choisir sa couleur)

Des  effets glass qui semblent incrustées dans le vernis, beurk!! (ne pas poser de top coat à séchage rapide de suite après la pose du papier, et moi j’en ai posé 3 couches pour essayer de rattraper la cata, a ne pas faire…)

Des effets glass qui ont emprisonnés des bulles d’air ( bien prendre le temps de chasser l’air au moment de l’application du papier, je suis allé trop vite…)

Dommage pour moi Cherry Nail Art n’avait pas encore publié sa video, ca m’aurait été très utile, je vous met le lien de sa video ci dessous, a bien regarder si vous voulez essayer vous aussi cette technique 🙂

En tout cas je crois bien que j’essayerais à nouveau de faire un Glass Nail, on peu obtenir des effets super sympa

nail art marilyn 5

Pour mon accent nail, c’est un stamping mis en couleur au vernis

nail art marilyn 3 nail art marilyn 4

Mon papier iridescent a des reflets violet, j’ai voulu vous les montrer, bien que moi même je ne voyait pas grand chose hihi!! Photo de gauche prise en intérieur, photo de droite prise au même endroit mais en jouant avec l’hombre et le soleil.

nail art marilyn 6 nail art marilyn 8

nail art marilyn 9

Matériel:

nail art marilyn

 

Vernis Color Club « Holy Chic! » Vernis BNA « Skinny Bleu » Vernis Kleancolor 94 « Holo Chrome » Vernis LM Stamping « Noir » Vernis Essence « Let stars rain down on me! » divers vernis pour la mise en couleur Plaque de stamping VL3 Papier iridescent violet

Une réflexion au sujet de « Nail art « Glass nail » et son accent nail « Marilyn » »

  1. Ping : Nail art nude et glass nail | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

