Nail art stamping dentelle et vernis violet de chez Nocibé

nail art violet 1

Je ne suis pas une fan des vernis Nocibé mais quant j’ai vu qu’ils sortaient une collection de maquillage qui portait le nom de « Lost In Galaxy » qui est composée entre autre de deux vernis appelés par la marque « Caméléon » j’ai voulu tester car dans le flacon ca donnait vraiment envie

nail art violet 9

Pour moi ces vernis était des duo-chrome, je suis donc allé m’acheter le Violet, mais j’ai été bien déçue de ne pas retrouver autant de magie sur mes ongles. Pour-sur la teinte est super jolie mais pas assez couvrante, sur mon nail art il y a une couche d’un violet de base et deux couches de Violet de chez Nocibé. Les reflets ne sont pas au rendez-vous, quel dommage…

nail art violet 2

nail art violet 3 nail art violet 4

J’ai vraiment cherché l’effet caméléon, en inclinant dans toutes sortes de position mes ongles, en jouant avec la lumière… mais rien n’y à fait je n’ai rien vu de spectaculaire 😦

nail art violet 5

C’est pas si grave que ca la teinte est vraiment super jolie et le nail art que je lui ai associé m’a vraiment plu, la dentelle c’est toujours très beau

nail art violet 6 nail art violet 7

nail art violet 8

Matériel utilisé:

nail art violet.

Vernis Nocibé « Spectral Violet » Vernis Sally Hansen « Good To Grape » Vernis Yves Rocher « Magnolia » Vernis LM Stamping N°1 « Blanc » Plaque de stamping BP-02 Peinture acrylique Polycolor

 

2 réflexions au sujet de « Nail art stamping dentelle et vernis violet de chez Nocibé »

Laisser un commentaire

