Nail art stamping dentelle et fleur one stroke

dentelle et fleur onestroke 1

Suite à une manucure vue sur IG et qui m’a inspiré, j’ai voulu réaliser un one stroke sur un fond travaillé avec de la dentelle au stamping.

Mais on ne me refera pas, j’ai voulu une fois de plus m’essayer à réaliser une rose au one stroke, mais très mauvaise idée, je n’arrive décidément pas a réaliser cette fleur, c’est pas faute d’essayer mais a chaque fois c’est un ratage

dentelle et fleur onestroke 2

dentelle et fleur onestroke 3 dentelle et fleur onestroke 4

Bon au final j’ai quand même bien aimé cette deco, elle avait un petit coté « asiatique » enfin je trouve… de par sa couleur je crois bien, et puis la dentelle était bien sympa

dentelle et fleur onestroke 5

dentelle et fleur onestroke 6

Matériel:

dentelle et fleur onestroke.

Vernis Essie « Good as Gold » Vernis Ruby Kisses « Reflection » Plaque de stamping BC-10 Peintures acryliques Polycolor

8 réflexions au sujet de « Nail art stamping dentelle et fleur one stroke »

  1. Bonjour Béa!! très joli ton ratage!! Le jour où je raterai mes one strokes comme tu rates tes roses avec cette technique, crois moi je serai hyper contente!!!!!!

Laisser un commentaire

