Accent nail « fleur » sur vernis Il Etait Un Vernis « Cabernet Sauvignon »

cabernet 1

Suite à mon lot remporté grâce au concours « Gourmand » j’ai voulu poser mon tout premier vernis Il Etait Un Vernis sur mes ongles, j’ai donc choisi le « Cabernet Sauvignon » un beau bordeaux à la teinte super profonde pailletée au reflets de fou…

cabernet 2

cabernet 3 cabernet 4

Pour mon accent nail j’ai choisi de refaire une deco sur le même style que celui deja réalisé sur un vernis chameleon, un one stroke à 1 couleur avec ajout de vernis Cabernet Sauvignon dilué sur les pétales de la fleur qui laisse transparaître le vernis pailletté du dessous

cabernet 5

Ce vernis est vraiment un très très beaux vernis, une couleur unique, une pose super agréable, un séchage parfait, une tenue irréprochable …

cabernet 6

Matériel :

cabernet.

Vernis Il Etait Un Vernis « Cabernet Sauvignon » Vernis Yves Rocher 01 « Magnolia » Vernis Hail Nails « VVS » Peinture Acrylique Polycolor « Blanc Titane »

5 réflexions au sujet de « Accent nail « fleur » sur vernis Il Etait Un Vernis « Cabernet Sauvignon » »

Laisser un commentaire

