« Chats Multicolores » au stamping

chat multicolore 1

Un nail art entièrement réalisé au stamping avec mes nouvelles plaques BBF achetées sur le site de What’s Your Nail , deux plaques sur le thème du chat

chat multicolore 2

J’aime trop ce motif composé d’une multitude de chat trop rigolots, je les ai mis en couleurs avec diverses teintes de vernis, c’était super ludique à faire hihi!!

chat multicolore 3 chat multicolore 4

Avant de passer à la réalisation de cette manucure, je m’étais entraîné sur papier à colorier le motif chat pour voir un peu ce que cela pouvait donner

chat multicolore 5

Un motif multi chat sur mon annulaire et majeur et pour les autres ongles c’est un dégradé de gris-bleu avec par dessus un stamping capitonnage version chat

chat multicolore 6 chat multicolore 7

chat multicolore 8

Matériel:

chat multicoloreVernis Essie « Truth or Flare » Vernis Madam Glam « Sea, swing And Sun » Vernis Topper Essence 04 « Mystis Mermaid » Vernis City Color 001 « Blanc Albatre » Vernis LM Stamping N°2 « Noir » Divers vernis pour la mise en couleur Plaque de stamping BBF 53 ♥ Plaque de stamping BBF54

6 réflexions au sujet de « « Chats Multicolores » au stamping »

Laisser un commentaire

